Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux de l'heure pour une assistante maternelle

Je suis assistante maternelle dans le lot (46) le smic ayant augmenter au 1er mai 2008 je trouve nulle part le taux de l'heure du a cette augmentation par avance merçi
2 réponses pour «
taux de l'heure pour une assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2008 é 14h21
Bonjour ! le SMIC au 1er Juillet 2008 est à 8,71€ de l'heure. pour ce qui est du calcul des tarifs pour les assitantes maternelles il est un peu compliqué ! situ veux je peux te l'envoyer par mail ? voici mon adresse gilbert.nadal835@orange.fr je suis assistante maternelle dans le Lot depuis 2002.
Réponse anonyme
Le 30/01/2009 é 11h15
Vous ete assistante maternelle donc je vous conseil de joindre le site www.tanounou.com et vous trouver toute une base de donnée des parents selon vos besoins.