ASSISTANTE MATERNELLE

POURRIEZ VOUS ME DONNER LE TAUX HORAIRE NET POUR UNE ASSISTANTE MATERNELLE AU 1ER JUILLET 2009 . MERCI
3 réponses pour «
ASSISTANTE MATERNELLE
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 10h40
Cela depend des regions car en general les ass mat essaient d'avoir les meme tarifs par commune pour eviter qu'il y ait trop d'ecart entre elles et trop de concurence.Le mieux etant de se renseigner aupres des autres ass mats ou d'appeler le relais pour avoir une fourchette des tarifs pratiques.Vous pouvez aussi aller récupérer la listes de vos collegues à la mairie et les joindre pour le leur demander.
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 14h10
Tarif horaire net minimum légal 1.92€ tarif horaire net maximum 4.26€
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 11h19
Tarif ou les cotisations sociales sont deja deduites
Référence(s) :
syndicat