Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux des primes panier et deplacement journalier

Taux des primes paniers et deplacement en btp
5 réponses pour «
taux des primes panier et deplacement journalier
 »
Réponse de deborahk
Le 30/07/2008 é 15h22
Pour les primes de panier, la convention collective du batiment indique 8,20€ par jour travaillé pour les déplacements il y a deux solutions : soit légalement 50% de la carte orange (la base des zones étant votre lieu d'habitation et le lieu du siège de la société). Soit si cela n'est pas intéressant car vous habitez dans la même zone que la société mais que vous travaillez sur un chantier loin de chez vous, ou que vous utilisez votre véhicule une grille (définie par convention collective également) détermine l'indemnité quotidienne à vous verser selon la distance du chantier calculée par rapport à Paris. Et justement, je cherche cette grille...
Réponse de deborahk
Le 30/07/2008 é 15h28
- prime de panier selon conv collect du bâtiment 8,20€ (minimum légal, cela peut être plus selon les entreprises) - prime de déplacement : en gnl 50% de la carte orange. La catégorie de la carte orange (nb de zones) est calculée depuis votre lieu d'habitation à l'entreprise. Mais si vous travaillez sur chantier et que celui là est très loin de chez vous alors que l'enteprise est à côté de chez vous, vous êtes perdants. Donc il y a également dans la conv collective du bâtiment une grille qui détermine les indemnités de déplacement à percevoir (en remplacement des 50% de la CO, ce n'est pas cumulable) : elles sont calculées selon la zone où se situe le chantier par rapport à Paris Centre. Et justement je suis à la recherche de cette grille...
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 10h35
Http://www.cfdt-construction-bois.fr/files/grilles/134_grilles.pdf voici un lien pour la grille des petits déplacements dans le BTP
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 08h45
Quel est le taux journalier de prime de panier à ce jour merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 14h47
Bonjour , je voudrais savoir les taux journalier d'un déplacement de plus de 380 km . merci