670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux des primes panier et deplacement journalier

Question anonyme le 23/06/2008 à 21h47
Dernière réponse le 23/07/2018 à 14h47
[ ! ]
Taux des primes paniers et deplacement en btp
Répondre
5 réponses pour « 
taux des primes panier et deplacement journalier
 »
Réponse de deborahk
Le 30/07/2008 é 15h22
[ ! ]
Pour les primes de panier, la convention collective du batiment indique 8,20€ par jour travaillé pour les déplacements il y a deux solutions : soit légalement 50% de la carte orange (la base des zones étant votre lieu d'habitation et le lieu du siège de la société). Soit si cela n'est pas intéressant car vous habitez dans la même zone que la société mais que vous travaillez sur un chantier loin de chez vous, ou que vous utilisez votre véhicule une grille (définie par convention collective également) détermine l'indemnité quotidienne à vous verser selon la distance du chantier calculée par rapport à Paris. Et justement, je cherche cette grille...
Répondre
Réponse de deborahk
Le 30/07/2008 é 15h28
[ ! ]
- prime de panier selon conv collect du bâtiment 8,20€ (minimum légal, cela peut être plus selon les entreprises) - prime de déplacement : en gnl 50% de la carte orange. La catégorie de la carte orange (nb de zones) est calculée depuis votre lieu d'habitation à l'entreprise. Mais si vous travaillez sur chantier et que celui là est très loin de chez vous alors que l'enteprise est à côté de chez vous, vous êtes perdants. Donc il y a également dans la conv collective du bâtiment une grille qui détermine les indemnités de déplacement à percevoir (en remplacement des 50% de la CO, ce n'est pas cumulable) : elles sont calculées selon la zone où se situe le chantier par rapport à Paris Centre. Et justement je suis à la recherche de cette grille...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 10h35
[ ! ]
Http://www.cfdt-construction-bois.fr/files/grilles/134_grilles.pdf voici un lien pour la grille des petits déplacements dans le BTP
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 08h45
[ ! ]
Quel est le taux journalier de prime de panier à ce jour merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 14h47
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir les taux journalier d'un déplacement de plus de 380 km . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux des primes panier et deplacement journalier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.026