Taux heures sup pour fonctionnaire annualise a 35h

Bonjour mon compteur d heures sup est a 53h30 mutée dans une autres communes ma commune d origine doit me regler ces heures mais je ne sais pas combien? Pouvez vous me faire un calcul sachant que nous sommes annualise et que nos heures ne nous etaient pas payees mais récupéré en conges je suis fonctionnaire territoriale annualise a 35h par semaine merci de votre reponse
1 réponse pour «
taux heures sup pour fonctionnaire annualise a 35h
 »
Réponse de canounet
Le 27/12/2014 é 14h30
Soit vous demandez à votre administration actuelle de vous donner ces heures en récupération Soit l'ancienne doit vous les payer Si la récupération est d'1h pour 1h, le taux est celui des heures normales Voyez votre drh pour solutionner ce problème