Annualisation pour 39 h

Question de Sisie le 23/04/2010 à 20h13
Je suis a.t.s.e.m j'effectue actuellement 35h par semaine et ma collectivité veut nous passer à 39h et nous annualisé, j'aimerai savoir comment cela se calcul et combien de congés en + aurai-je sachant actuellement j'ai 20 jours de congés par an et je fais 35h sur 4 jours. merci de pouvoir me répondre car je veux voir si cela est intérressant sinon je reste à 35.
1 réponse pour «
annualisation pour 39 h
 »
Réponse de Michel60
Le 25/12/2012 é 17h48
Le nombre de jours de congés acquis est de 2.5 jours par mois soit 30 jours par an 30 jours de congés = 5 semaines de congés le nombre d'heures efféctuées dans la semaine en + ou - ne donne aucun jour supplémentaire conges sur 6 jours travaillée 6/6= 1 -> 6 jr x 5 sCongés X 1 =30 jrs consommés conges sur 5 jours travaillée 6/5= 1,2--> 5 jr x 5 sCongés x1,2 =30 jrs consommés conges sur 4 jours travaillée 6/4= 1,5--> 4 jr x 5 sCongés x1,5 =30 jrs consommés j'aimerai savoir comment cela se calcul et combien de congés en + aurai-je sachant actuellement j'ai 20 jours de congés par an et je fais 35h sur 4 jours 20 jours de congés semaine de 4 jours = 4 jrs 5x sCongés x1,5 = 30 jours Pour 39 heures annualisé sem 4jrs = 4 jrs 5x sCongés x1,5 = 30 jours ce que vous ne dites pas dans votre question d'annualisation 1) pour un temps complet sur 35 heures ou 35 heures sur une année scolaire 36 ou 35 semaines travaillées ou + ou 39 heures sur une année scolaire 36 ou 35 semaines travaillées ou +-