Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

HEURES ATSEM ANNUALISE

Je suis atsem stagiaire je travaille 7h75 par jour +60 heures pour les vacances. quel calcul pour heures annualisées. Combien de semaine école ou de jours à prendre en compte. Et dans les 1607 heures le jour de solidarité est il déja décompté. Par avance je vous remercie Cordialment Babeth
5 réponses pour «
HEURES ATSEM ANNUALISE
 »
Réponse de canounet
Le 29/10/2013 é 23h41
Vous ne dites pas combien de jours vous travaillez par an, on ne peut donc pas calculer votre horaire annuel effectif si vous devez 1607h, avec 60h pendant les vacances, vous devez travailler 200 jours la journée de solidarité est un jour travaillé mais non rémunéré
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 18h18
Dans mon décompte heures il multiplie les 7 h 75/jour avec 140 jours (là ou je me pose la question c'est 36 semaines école donc normalement 144 jours) à cela il ajoute les 60 heures de ménage. ce qui donne 1085 +60 = 1145 1145 X 35 et divisé par 1607 = 24.94 h. La difficulté est au niveau des jours ou des semaines. Bien des calculs prennent en compte 36 semaines ou 144 jours. Cordialement
Réponse de canounet
Le 31/10/2013 é 15h13
Si le décompte du nombre de jours est 140 au lieu de 144 c'est qu'il doit y avoir des jours fériés qui viennent en soustraction le calcul à la semaine n'est qu'une moyenne et est d'ailleurs modifié par les 60h de ménage mais de toutes manières, ayant un contrat annualisé, il ne faut pas tenir compte des semaines ou des jours, mais seulement du nombre total d'heures que vous effectuez si votre contrat est de 1145h et vous travaillez 144 jours soit 1116h, vous ne devriez alors plus que 31h de ménage
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 09h42
Bonjour je suis assem à temps complet (payé 35h/semaine) on me demande de travailler pour l'année1607h ( du 1er septembre à 31/08). par contre est ce que les heures des jours fériées doivent être déduites de ces 1607h car sur mon planning à chaque jour férié on me marque 0h effectuée ? merci bien
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 10h53
Les jours fériés sont inclus dans le temps de travail et donc rémunérés comme tout autre jour