670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

TAUX HORAIRE D4UN ELECTRICIEN - Page 2

Question anonyme le 31/01/2008 à 17h44
Dernière réponse le 07/05/2013 à 01h21
[ ! ]
QUEL PRIX PAR HEURE FAUT IL PAYER UN ELECTRICIEN
Répondre
31 réponses pour « 
TAUX HORAIRE D4UN ELECTRICIEN
 »
Réponse de GINO33
Le 28/02/2011 é 09h46
[ ! ]
GINO 33 ;65 euros avec petite saigne pas moins chers... .mais la rénovation il faud compter an moin 100EUROS la prise ya plus de temps a y passé?Dit moi quand tu fais un devis pour une demi journée à un client tu lui facture un déplacement ?en ce qui concerne la tva 5,5 c'est marche pour les travaux et dépannages du moment que la maison du proprietère a plus de 2 ans? En ce qui concerne la marge du materiel tu marge a combien? CAR JE NE SAIS PAS TROP je pense que je vais mettre 1,35 ca depend des fournisseur!
Répondre
Réponse de adeeli
Le 28/02/2011 é 19h23
[ ! ]
Bonjour GINO33 , C'est pour cela que je disais sauf béton banché car le reste c tout bon car le parpin creux il y a juste les joints, la brique j'en parle pas trop facile et le placo une aiguille spécial faux plafond à 100 euro fera l'affaire....en tout cas si tu chiffre un maison complète à 100 euro la prise tu te retrouvera hors jeu.....ou alors la première prise 100 et les suivantes en pont sur la même ligne à 50 environ ...çà, ça se fait !!!
Référence(s) :
ADeeli
Répondre
Réponse de GINO33
Le 28/02/2011 é 21h39
[ ! ]
Bonsoir adeeli . Ok j'ai bien compris donc en moyenne pour les maison neuve il faud compter compter environ 50 a 60 euros la prise les S A environ la meme chose !c pas evident je commence début avril ! Je me suis acheté un logiciel SOLUGEST qui est très bien avec les ouvrages et les articles.Le probléme c une base de prix quand j'aurai mon numero de siret je pourrai ouvrir 1 ou 2 comptes fournisseur ainsi telecharger les tarifs puis les faires rentrer dans mon logiciel cela sera plus facile j'aurai le prix de revient de mon materiel et mettre ma marge! Pense tu que 1,35 sur le matos c correc?? Par la suite mettre mon temps.Sur mon ouvrage le temps de prise dans cloison sèche 0,67 (40min) dans la brique 1,95. en tube iro 1,74. en moulure 1,50je trouve sa fait beaucoup ?MOI je pense en placo 0,50 ;dans la brique 0,90 et tube iro 1,10 et moulure je pense que ca c'est correct qu'en penser vous??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 23h27
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez la convention collective du bâtiment mais le coût d un ouvrier entre N1P1 a N4 P2 vas de 69 a 102 € brut jour soit coût employeur charge 82 a 121€ jour, soit le net ouvrier 54 a 80 € jour. Pour une pièce de 15m2 environ 2 jour de travail. Sachant que les pro ont des ristournes de 20 a 40% sur les matériaux. On ajoute 10% de frais généraux et 20% de marge commercial. Nous sommes encore en dessous de 22€ le m². Lorsque nous analysons correctement les devis on fait un bref calcul sur la main d œuvre et nous nous rendons compte que les couts affichée entre 250 a 500 euros jour, nous sommes sur des bases de 5000 a 10000 euros mois de salaire soit le salaire d un cadre sup ou un PDG d une multinational. Bonne réflexion
Répondre
Réponse de adeeli
Le 02/10/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Voilà bientôt 2 ans que je suis à mon compte et des mon lancement je tournais entre 30 et 35 euro de l'heure en dépannage comme en chantier. Le résultat est que les chantier acquis sont très rentable mais malgré beaucoup de chiffrages( 12 villa ) je ne passe pas. Depuis peu j'ai pu revoir mes prix de la façon suivante: 4000(charges/mois, paye 2000 comprise) / 22 ( jours de travail/mois)= 181€ / 7 (heures de travail)= 26€ ces modifications me fonts passer la prise à 55€ (26€/h+ 20% sur matos)et depuis tout mes contacts passe. La logique: je préfère toujours avoir du boulot que peu voir pas du tout mais trop bien payé. Solution le Volume..
Référence(s) :
ADeeli
Répondre
Réponse de jerome86
Le 27/10/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjour a tous je m appel jerome et je souhaite crée mon entreprise d'electricité d'ici peu et souhaiterais avoir des renseignement sur les tarifs horaires dans ma region departement 86(la vienne) ainsi que le statut car je vais me lancer seul pour commencer donc merci de m'eclairer un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h43
[ ! ]
Beaucoup de gens a l ouest sur ce forum,un electricien tourne a 45euros/H en chantier,et 55euros de l heure pour les ERP,tarifs moyens minimum pratiqués par la plupart des bons pros
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjours je suis electricien artisan je prends 32e/h plus le deplacement je suis de thionville 57 le probleme c est que a ce prix jai des marchés a la pelle je refuse meme du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 16h01
[ ! ]
Le rsi c'est effectivment 45 a 48%... mais des revenus versé et non du C.A
Référence(s) :
Electricien a moin compte depuis 4 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 19h43
[ ! ]
Nous en Vendée région Fontenay le comte et pas sur la cote bien sur,on prend en moyenne 35 € ht ,beaucoup de région limitrophe sont à 40 - 45 euros et les clients demandent des devis hors départements
Référence(s) :
je suis artisan
Répondre
Réponse de auto59
Le 07/05/2013 é 01h21
[ ! ]
Bonjour a tous , moi je me suis mis a mon compte en tant qu'auto entrepreneur en électricité maintenance industrielle et domestique dans le nord a roubaix . moi j'ai mis 36€ DE l'heure et 9€ le devis remboursable si travaux réaliser par moi et bien ça marche , je travaille 6Jsur 7
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TAUX HORAIRE D4UN ELECTRICIEN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.513