Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire formateur vacataire au gréta - Page 4

Bonjour, Je suis engagée du 09 février au 26 juillet en tant que formatrice vacataire au GRETA dans le secteur tertiare : formation niveau IV bure...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
taux horaire formateur vacataire au gréta
 »
Réponse de soudeur435
Le 06/05/2016 é 16h16
Bonjour,j'enseigne les niveaux 5 le taux est normalement 26 brut,normalement parce que le greta de grenoble n'a pas la meme grille,nettement inferieur,dans votre cas j'ai pas la grille devant les yeux pour des niveaux 4 le taux est de 32 brut dans les 2 cas sans deplacement cdt
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 14h16
Que personne s'inquiète , quand aux fautes car le langage à une règle celui d'être compris de tous
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 14h31
Alors, il faut dire : " Que personne ne s'inquiète...le langage n'a qu'une règle, celle d'être compris de tous.". Anonyme...je te mets 14 sur 20...l'intention est bonne, mais il y a quelques fautes qu'on ne peut pas laisser passer...sauf si tu es étranger non francophone, que ton clavier est en QUERTY et que c'est la pleine lune... Bah oui, sinon...tu n'as pas d'excuse valable. :-) :-p
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 16h04
Bonjour Je travaille moi aussi dans un GRETA, et mon taux horaire pour des niveaux 4 et 5 est de 27€ brut... En CDD après 7 ans de bons et loyaux services !
Réponse de nany03
Le 18/06/2018 é 17h59
Moi je suis aide soignante et veux être formatrice au greta combien je risque toucher jamais enseigner
Réponse anonyme
Le 27/07/2018 é 08h00
Bonjour Nany03, Je suis formatrice au GRETA. En tant qu'Aide-soignante tu peux intervenir en tant que formatrice sur les prépa concours auxiliaire de puériculture-aide-soignant sur les formations suite à l'obtention du concours. Ces formations sont considérées comme étant d'un niveau V donc selon le barème de Montpellier qui régit les salaires tu seras rémunérée 26,56 € brut de l'heure. En tant que vacataire tu peux travailler 250 heures maximum par année pour chaque GRETA et pour information il y a un Greta par département. Bonne chance.