Bonjour,j'enseigne les niveaux 5 le taux est normalement 26 brut,normalement parce que le greta de grenoble n'a pas la meme grille,nettement inferieur,dans votre cas j'ai pas la grille devant les yeux pour des niveaux 4 le taux est de 32 brut dans les 2 cas sans deplacement cdt
Alors, il faut dire : " Que personne ne s'inquiète...le langage n'a qu'une règle, celle d'être compris de tous.".
Anonyme...je te mets 14 sur 20...l'intention est bonne, mais il y a quelques fautes qu'on ne peut pas laisser passer...sauf si tu es étranger non francophone, que ton clavier est en QUERTY et que c'est la pleine lune...
Bah oui, sinon...tu n'as pas d'excuse valable.
:-) :-p
Bonjour
Je travaille moi aussi dans un GRETA, et mon taux horaire pour des niveaux 4 et 5 est de 27€ brut...
En CDD après 7 ans de bons et loyaux services !
Bonjour Nany03,
Je suis formatrice au GRETA. En tant qu'Aide-soignante tu peux intervenir en tant que formatrice sur les prépa concours auxiliaire de puériculture-aide-soignant sur les formations suite à l'obtention du concours. Ces formations sont considérées comme étant d'un niveau V donc selon le barème de Montpellier qui régit les salaires tu seras rémunérée 26,56 € brut de l'heure. En tant que vacataire tu peux travailler 250 heures maximum par année pour chaque GRETA et pour information il y a un Greta par département. Bonne chance.