670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire formateur vacataire au gréta - Page 4

Question anonyme le 06/02/2009 à 17h57
Dernière réponse le 27/07/2018 à 08h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis engagée du 09 février au 26 juillet en tant que formatrice vacataire au GRETA dans le secteur tertiare : formation niveau IV bure...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
taux horaire formateur vacataire au gréta
 »
Réponse de soudeur435
Le 06/05/2016 é 16h16
[ ! ]
Bonjour,j'enseigne les niveaux 5 le taux est normalement 26 brut,normalement parce que le greta de grenoble n'a pas la meme grille,nettement inferieur,dans votre cas j'ai pas la grille devant les yeux pour des niveaux 4 le taux est de 32 brut dans les 2 cas sans deplacement cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 14h16
[ ! ]
Que personne s'inquiète , quand aux fautes car le langage à une règle celui d'être compris de tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 14h31
[ ! ]
Alors, il faut dire : " Que personne ne s'inquiète...le langage n'a qu'une règle, celle d'être compris de tous.". Anonyme...je te mets 14 sur 20...l'intention est bonne, mais il y a quelques fautes qu'on ne peut pas laisser passer...sauf si tu es étranger non francophone, que ton clavier est en QUERTY et que c'est la pleine lune... Bah oui, sinon...tu n'as pas d'excuse valable. :-) :-p
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 16h04
[ ! ]
Bonjour Je travaille moi aussi dans un GRETA, et mon taux horaire pour des niveaux 4 et 5 est de 27€ brut... En CDD après 7 ans de bons et loyaux services !
Répondre
Réponse de nany03
Le 18/06/2018 é 17h59
[ ! ]
Moi je suis aide soignante et veux être formatrice au greta combien je risque toucher jamais enseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2018 é 08h00
[ ! ]
Bonjour Nany03, Je suis formatrice au GRETA. En tant qu'Aide-soignante tu peux intervenir en tant que formatrice sur les prépa concours auxiliaire de puériculture-aide-soignant sur les formations suite à l'obtention du concours. Ces formations sont considérées comme étant d'un niveau V donc selon le barème de Montpellier qui régit les salaires tu seras rémunérée 26,56 € brut de l'heure. En tant que vacataire tu peux travailler 250 heures maximum par année pour chaque GRETA et pour information il y a un Greta par département. Bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux horaire formateur vacataire au gréta
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.857