669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Taux horaire moyen d'un artisan soudeur - Page 2

Question anonyme le 23/01/2010 à 11h44
Dernière réponse le 29/11/2020 à 17h47
[ ! ]
Quel est le taux horaire moyen d'un artisan soudeur en rhone alpes ?
Répondre
138 réponses pour « 
taux horaire moyen d'un artisan soudeur
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h36
[ ! ]
Bjr je suis soudeur depuis 12ans,je pense a me mettre a mon compte,j'abite a st etienne,j'ai jamais rencontrer un auto entrepreneur dans la soudure pour discuter avec lui merci
Répondre
Réponse de bourgoin20
Le 30/10/2012 é 15h21
[ ! ]
Bonjour j'ai 53 ans je suis demandeur d'emploi depuis un ans et j'envisage suivre une formation continue en soudeur dans un lycée du greta dans l'isere et par la suite j'ai un objectif de passez un agrément pour travailler pour le marché naval et faire des deplacement la on n'ai plus payé pouver vous me donner un reponse merci
Répondre
Réponse de bourgoin20
Le 30/10/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir combien est t'il rémunéré net a payé un soudeur sur le marché naval merci de votre compréhension
Répondre
Réponse de sbs
Le 16/01/2013 é 11h29
[ ! ]
Je suis soudeur independant installer en ei depuis 3 ans je soude a tout acier inox alu 30 ans d experience dans ce domaine j ai 47 ans pas de boulot actuellement je tourne a 40 euros generalement j ai un commercial qui ne me trouve pas de taf depuis 2 mois ca commence a faire je me deplace dans tous l ouest. polonais roumains portuguais espagnol sont present partous faut bien qu ils bossent mais toi tu ne peut pas rivaliser c est impossible merci a plus
Répondre
Réponse de zavier2012
Le 18/01/2013 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, dans le projet de m'installer soudeur indépendant, 40euros est un tarif raisonnable?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 09h58
[ ! ]
Bonjour je suis d accord pour avoir un salaire corecte en payant une assurance pro un comptable plus charge ex..... Il faut facture min 36 e/l heur si non il vaut mieux faire de l intérim sachant que chaudronnier soudeur touche 15e/h plus panier déplacement slave à dire plus de 2600e net et sans seprendre la tête avec les clients les devis les factues ex....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 19h16
[ ! ]
Recherche soudeur acier dans l'essonne(91)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 11h59
[ ! ]
Bonjour à tous C'est quand même hallucinant le nombre de conneries que j'ai pu lire! Entre les AE qui facture 25 euros de l'heure et qui je pense ne gagneront pas leur vie avec ça (petit rappel avec 32100 € de CA par an il vous reste pas grand chose pour vous payer genre 3000 euros pour une année!) Je parle même pas des investissement (postes,consommables) Je suis actuellement en création de sarl , et moi mon tarif horaire tourne autour de 80 € HT rien que pour payer charges , amortissement , et me dégager un petit bénef (sur une base de 35 heures mensuelle pour commencer!) Refaites bien vos calculs avant de raconter des conneries et de dévaloriser le métier! Et arrêter de baisser votre froc a tous va! A bon entendeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 13h26
[ ! ]
J ai l intention de me mettre a mon compte comme soudeur tuyauteur tig et arc d ici3mois .J habite en bretagne et j aimerai savoir quel tarif horaire je devrai appliquer et combien reporter les kilometrages par rapport aux chantiers ou aux ateliers ou je devrai me rendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 23h41
[ ! ]
Pour le soudeur dans l essone est ce toujours d actualité ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 07h17
[ ! ]
Bj je travail uniquement l'accastillage inox sur les ports du sud ,tig argon je suis a 30 € /H plus il n'y a plus de clients regulier ;bon boulot a tous!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir, je m'adresse à vous en tant que client, particulier. Supposons 6 tubes acier à souder (30mm de diam) et 350 mm de hauteur. En deux temps: il s'agit de faire 2 pieds, composés chacun de 3 tubes soudés à un fer plat en haut et un fer plat en bas. Donc, 3 tubes et 2 fers plats par pieds. Quel temps de travail estimez-vous? Fourchette de prix. Merci pour vos réponses, et bon courage à vous artisans!
Répondre
Réponse de DKey
Le 08/12/2013 é 05h48
[ ! ]
Bonjour, j'estimerai le temps de réalisation à deux heures, je compte le débit des tubes, des fers plats, préparations et soudure. Ma fourchette de pris pour la réalisation serait entre 100 et 150 grosso modo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 00h17
[ ! ]
Bj nous parlons bien de soudeur qualifié non de soudeur garde corps ...
Référence(s) :
Soudeur TIG
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h41
[ ! ]
Bj je suis soudeur artisans et je ne pratique pas en dessous 35h/heure avec mon matériel, voila bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 10h20
[ ! ]
Bonjour, je suis abasourdi par ce que vous dite, j'ai 36 an et 14 année de métier comme métallier et autodidacte en soudure dans différent procéder TIG, MAG, MIG, OA, PE, et avec 7 QS, je ne trouve pas de job, à l’époque pour un métier ont avé un salaire de 9.50e à 12e, aujourd’hui ont vous demande d’être chaudronnier, métallier, tuyauteur et soudeur pour le mémé salaire, sois tu fait la fine bouche et tu galéré, sois tu die oui et tu sur vie, c'est pas nous qui rabais son le métier, mais la concurrences et les entreprise, et si je peu avoir une personne qui me fait 5 métier différent pour 12e, imagine le bénéfice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, moi je me suis acheté un poste fronius magic wave 2000, AEE et tig, ac/dc, je travail pour arrondir mes fin de mois. Pour des chantier aluminium, mon tarif horaire et de 40€/h grand minimun !!! Sans compter la conso de gaz et de metal d apport. Il m'arrive, de facture 70€ /h pour des soudures spécifiques, urgence ... Je n ai pas du tt à me plaindre, j ai du travail tt le temps, j en refuse même. Si mes tarifs pose problème, je dis à mes clients d aller voir dans une chaudronnerie ou un soudeur qui a le matos pour faire souder la pièce. En général, ils reviennent me voir pour me faire travailler. A vous de choisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 20h53
[ ! ]
Je cherche soudeur agrée en tuyauterie pression pour chantier région parisienne Quel taux? Que comprend t il?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h20
[ ! ]
Je recherche 2 serruriers statut auto entrepreneur pour réalisation de structure et châssis tubulaire dans notre atelier en IDF (val d'oise). Merci de communiquer vos disponibilités moyennes par mois
Répondre
Réponse de choumac34
Le 13/05/2014 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, Cherche soudeur TIG acier et inox avec QS, pour tuyauteries de 2" à 24" dans l'hérault. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux horaire moyen d'un artisan soudeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T327.237