Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Taux horaire moyen d'un artisan soudeur - Page 7

Quel est le taux horaire moyen d'un artisan soudeur en rhone alpes ?
138 réponses pour «
taux horaire moyen d'un artisan soudeur
 »
Réponse de joeljoel1717
Le 25/08/2017 é 16h17
Bonjour, vous dites "travailler entre 12 et 15€ de l'heure, je crois que vous faites un oubli..... quand on est salarié, l'employeur retient à la source en gros, la même somme que celle qu'il vous donne, chaque fin de mois... il vous restitue sous forme de congés payés, en gros, dans les 10% de votre salaire net annuel, je dis bien environ.... donc vous travaillez pour environ 30 à 38 euros de l'heure... un artisan travaille pour 50 à 60€ de l'heure, répartie environ comme suit: 45% au RSI. 22% d'impots sur le revenu. total 77%. donc avec 23% de 60€ = 13,80€... il doit sortir un salaire, l'acquisition du matériel, les consommables ( baguettes, fil....etc.... le mieux est que vous restiez salarié...
Réponse de joeljoel1717
Le 26/08/2017 é 12h29
Bonjour, pour trouver des clients, c'est simple, il f&&ut démarcher les entrerpises, répondre aux appels d'offre, en un mot, se sortir les doigts ! !
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 18h04
Bonjour , je suis soudeur licence , 111 et 141 , acier inox , sur tuyauterie , plus de quarante ans d'expérience, tarif horaire : en Ile de France hors déplacement , 58 € de l'heure , ! obligé de baisser les tarifs , il y a quelques années on été plus facilement a 60 voire 70 , et pour certains boulots spécifiques , 80 et plus !
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 17h59
Bonjour, je suis chaudronniere avec CAP Bac Pro et BTS en apprentissage, plus douze années d'expérience. Je pense sérieusement à me mettre autoentrepreneur pour des raisons financières, en effet pas moyen de dépasser les 12 € brut en intérim. Quel taux pourrais-je envisager pour des prestations de dépannage avec petit matériel (poste arc, petits electroportatifs et outils main) Aussi si vous avez des plans boulot qui payent bien n hésitez pas à m'en parler. Merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2017 é 21h41
Bonjour, Entreprise specialisée dans le montage de cuisines pro, Nous recherchons un soudeur tig pour realiser des soudures de plans de travail en inox. sur des chantiers sur toute la France. Auto entrepreneur souhaité. Mise à dispo materiel possible. Frais de deplacement pris en charge. Faire offre par mail Mo et indiquer votre zone d'intervention et votre tarif de deplacement merci
Réponse de joeljoel1717
Le 17/11/2017 é 22h39
Vous commencez très très mal... si vous avez 12€, votre employeur verse autant aux différentes caisses, chomage, sécu, caf et j'en passe... ajoutez à ces 24€, le loyer, les baguettes de soudure, l'ammortissement du matériel, soit environ 10€ de l'heure, ajoutez ensuite les frais de représentation, le temps que quelqu'un passe à faire des devis, les déplacements et j'en passe, et vous arrivez à environ 40e de l'heure.; plus 20% de TVA, on arrive à 48€...; allez-y...
Réponse de ODORO
Le 18/11/2017 é 15h21
Réponse à la question de "Anonyme" du 17 nov à 21h41, A Vous de négocier auprès des boîtes d'intérim une rémunération plus forte vu vos diplômes, le secteur manque d'ouvriers qualifiés... Je rejoins le point de vue de Joejoel1717, le Fisc impose les autoentrepreneurs à 50% du C.A pourquoi selon Vous ? car ils considèrent que les 50% restants sont des CHARGES , tout comme votre employeur qui vous paye un salaire, les charges patronales correspondent à 54% de votre salaire net. ODORO Normandie
Réponse de joeljoel1717
Le 18/11/2017 é 16h56
Bonjour, je suis interressé par votre poste de soudeur, pour l'instant, seulement sur le Poitou-Charentes, maximum nouvelle aquitaine... tarif à négocier. cordialement - 06 23 30 23 23@wanadoo.fr
Réponse de joeljoel1717
Le 18/11/2017 é 16h57
58€ de l'heuire en tant que salarié? auto-entrepreneur ou artisan...???
Réponse de Oups 50
Le 24/02/2018 é 15h17
Bonjour Je suis intéressé par votre poste de soudeur Je me situe à Cherbourg et actuellement salarié j’envisage de me mettre à mon compte le déplacement ne me dérange pas et autonome dans plusieurs procédé de soudage qu’elle sont vaut chantier à venir
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 04h14
Salut , je compte m' installer en auto-entrepreneur, quels sont vos tarifs actuels svp?..
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 04h18
Je précice: ferronnier,metallier,tig-mig-arc...
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 11h51
Bonjour je vous remercie pour ces précisions qui me seront tres utile,de plus je suis entièrement d'accord sur votre analyse des tarif trop bas , mais a mon sens les auto-entrepreneurs pratiquant ces tarifs disparaissent vite et ne doivent pas etre prestataire de grandes compétences vu leur lacune en algèbre. Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 13h55
Je cite : ""- Un autoentrepreneur en prestation de service donne 23% de charge basée sur son chiffre d'affaire. - Une societe donne 38% de charge basée sur son BENEFICE, sans compter les avantages ( paiement materiel en HT, cadeau client, etc...). Faite le calcul, vous verez. Si vous ne faite pas la différence entre "chiffre d'affaire" et "bénéfice", vous êtes mal partie. Voilà "Mr artisan industrie", la synthèse est faite !."" vous avez juste oublié dans votre "super-synthèse simpliste" les artisans ....et les inconvénients de la société...
Réponse anonyme
Le 14/06/2020 é 16h26
Moi je vends 85€/heure juste la main d’œuvre A bon entendeur
Réponse anonyme
Le 19/10/2020 é 10h06
Bonjour à tous, effectivement le métier de chaudronniers soudeur professionnel ne doit pas être utilisé à la légère étant donné que nous sommes rechercher il ne faut pas se dévaloriser je suis d’accord avec certaines personnes il faut savoir se vendre et je trouve que 25 € de l’heure c’est dérisoire je suis auto-entrepreneur et je facture 50 € de l’heure et je n’ai jamais eu de problème et encore 50 € je trouve que comparé à des grosses entreprises comme sous-traitant d’Airbus facture entre 150 et 200 euros de leur .Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/10/2020 é 16h13
Bonjour poste a souder ,consommable ,gaz argon 65e/h ttc 100e jt de déplacement disponible à partir du 09/11/2020
Réponse anonyme
Le 29/11/2020 é 17h47
Bonjour à tous j'ai un projets de mettre à mon compte en étant, soudeur auto-entrepreneur j'ai 5 ans d'expérience je soude au TIG- MIG- MAG- et L' arc. Soudure Alu inox et Acier... avec une licence TIG inox tybe HLO41. Je voudrais savoir prix en prestation de service qu'elle est prix conseiller par heure? Je vous remercie d'avance, en n'attendant une réponse cordialement à vous.