Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire d'une prestation de plomberie

Quel est la fourchette de taux horaire moyen applicable pour une prestation de rénovation de l'intégralité de la plomberie par un artisan dans une villa dans PACA? (un ordre de grandeur suffira)
15 réponses pour «
taux horaire d'une prestation de plomberie
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 08h46
Environ 30 euros de l'heure H.T ,négociable sur des chantiers importants , entre - 20 à - 30 %
Référence(s) :
Une entreprise de plomberie
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 15h32
30€ ht !!!!!!! C'est le prix de revient d'un technicien N4 P3 avec les charges et le repas si vous trouvez un plombier à ce tarif appelez je sous traite avec lui!!!! En plus avec une remise de 20 à 30% soit c'est du travail au noir soit cet artisan n'est ni assuré ni inscrit au registre des métiers. le taux horaire moyen HT client français (FFB) 40€ HT
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 17h37
40 £ c'est un tarif particulier , donc je suis bien d'accord sur le tarif de 30 £ - 20 % sur les gros chantiers de plomberie .
Référence(s) :
Chantier actuel d'un immeuble qui fait la réhabilitation de sa plomberie à Marseille
Réponse de apollosxm
Le 16/11/2010 é 14h28
Je suis a la recherche d un chef de chantier en plomberie joeapollo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h10
Mon plombier prends au noir 30€ l'heure . j'ai acheté tout le matériel nécessaire . il est parti avec la bombonne d’oxygène et peut être autre chose . je suis une femme , je ni connais rien . il est venu avec moi acheter , j'ai réglé chez le roi merlin ce qu' il mettait dans mon chariot . Qu'en pense un plombier de métier ( autre chose , ce monsieur n' est pas plombier , mais peintre de métier
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 22h44
Je suis disponible actuellement Cordialement Mr Serrao Tel 0658158632
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h47
Bonjour, Vous habitez dans quel région. Strategys Btp spécialiste plomberie chauffage. Dans le cas ou vous etes sur la région parisienne, contactez moi à ahuchard@strategysbtp.com Cdt. Alexandre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h41
Le taux horaire peut varier mais en moyenne c'est 20 euro de l'heure sauf gros chantier ou il peut faire un forfait au noir un ouvrier prend a peut prés 150 euro de la journée passer se tarif aller voir ailleurs
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 11h44
Je vous conseille un vrai professionnel, d'une transparence total. Mon tel 0698805752 Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 08h56
Les personnes qui donne des prix dans ce forum sont des travailleurs au black le taux horaire M.O reel sont de 65 £ HT les artisans qui pratiquent en dessous de ce tarif ne sont surment pas assurer puis pour la nana qui dit ce faire arnaqué par un soit disant plombier elle aurai du faire appelle à une entreprise serieuse car la black en france devrait etre interdi car sachez cher Madame que si on france on beneficie de la securité sociale, rsa, csg, la caf et j 'en passe s'est grace aux entreprises qui payent des charges. Donc aujourd'hui l'etat surveille de pres le travail au noir mais pour cela il faudrai punir aussi les clients qui aident à devloppé l'activité souterraine car les deux selon moi sont coupable. bonne journée à tous
Référence(s) :
Artisan dans le secteur du btp depuis pres de 20 ans specialiser dans le tout corp d'etat
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 03h56
Plomberie moyenne de 40€ .. chauffage moyenne 54 € l heure .depannage recherche de panne ou fuite entre 60€et 100€ horre deplacem. Et samedi et dimanche...sous facture plus decenal.. artisan region centre orleans et region parisienne.. 0645885777
Référence(s) :
Artisan chauffagiste plomberie climatisation ventillation. Paticulier industrie batiment tertiaire 12 ans experiance
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h36
Je cherche du boulot dans plomberie just le samedi . Tel.0650133085 Christian
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 19h10
Le tarif horaire praticable en plomberie à Lille métropole varie entre 45 et 65 € l'heure pour l’installation ou le remplacement d'un élément sanitaire. Un dépannage chauffage le tarif est variable entre 80 et 100 €. Je suis artisan depuis 2004 j'interviens sur Roubaix et Lille Métropole Tel. 03 20 36 98 59 ou 07 82 33 18 30
Référence(s) :
artisan plombier chauffagiste Roubaix et environs Tel. 03 20 36 98 59
ou 07 82 33 18 30
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 21h19
Plombier depuis plus de 12 ans expérimenté je fais tout travaux de plombier aux particuliers je suis disponible et j'interviens rapidement chez vous appeler moi pour plus de renseignement merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 11h35
Je suis d'accord le prix d'un plombier est superieur à 40 ht en dessous se sont le auto entrepreneur .....