670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Taux horaire moyen d'un artisan soudeur - Page 5

Question anonyme le 23/01/2010 à 11h44
Dernière réponse le 29/11/2020 à 17h47
[ ! ]
Quel est le taux horaire moyen d'un artisan soudeur en rhone alpes ?
Répondre
138 réponses pour « 
taux horaire moyen d'un artisan soudeur
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 17h37
[ ! ]
J ai 45 ans je suis soudeur depuis mon CAP avec licence TIG ARC SA Juste pour vous dire que faut savoir se vendre et cela dependra du contrat sachant que un soudeur au minimun devrait touché 12€ avec grand déplacement pouvant allez jusqu a 80€ ou alors sa mes arrivé de négolcié direct en CDD à 22€/H J aimerai dire a tous les soudeurs de jamais travaillez pour moins de 3500€/mois sachant que depuis plus de 20 ans les interims en profitent pour nous loué à 35€/h voir 45 ds certain cas Donc je suis en auto entrepreneur 6 mois à 33€ et le reste du temps en interim uniquement en déplacement soit minimum 5 000€/mois Mon cntrat le plus imortant c etait avec EIffage en grand déplacement calandaire soit 7 000€/mois pour la construction de plate forme pétroliére je vous rappel a tous que c un tres bon métier et que pour évolué vous devrez d abort accepté le fait de defendre vos interet et ne pas hésité a travaillez uniquement pour les entreprises ou un soudeur est un Soudeur payé comme il le mérite
Répondre
Réponse de soudeur 82
Le 24/11/2015 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, Aurais tu des adresses pour du boulot en interim? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 17h52
[ ! ]
Spécial déplacement oui Elitt Grenoble et Marseille y cherche des soudeurs toute l année souvent en déplacement je vient de finir un contrat de 3 mois 50h/ semaines et environs 4000€ plus pension complète à 130€/j payer par la boîte travaux ds les tranches penetration tig et arc diamètre 500
Répondre
Réponse de soudeur 82
Le 24/11/2015 é 17h54
[ ! ]
Merci pour l'info je connaissais elitt a pierrelatte mais pas Grenoble.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 19h56
[ ! ]
Les prevenirs que vous travaillez uniquement en déplacement JT jours travaillez ou JC Jours calendaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 19h58
[ ! ]
Par mail cela sert a rien faut allez directement chez le client ou alors vous payé une etude de marché spécifique pour vous faire connaitre dans toute votre région
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 00h32
[ ! ]
Salut a tous j'ai vue un peut tous les questions et réponses j'ai honte pour vous car moi je facture 120€ttc a mais client il sont comptent et j'ai toujours du travail jabite a fos bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 12h59
[ ! ]
Il marine de faire dès journée entier a soudé à la baguette d'argent Mais je pence pas que du point de vue santé sa soit résonable
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 02h31
[ ! ]
120€ comment c possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 22h36
[ ! ]
La grosse blague 120€
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 23h04
[ ! ]
J'aimerais bien voir une de ces factures lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 23h20
[ ! ]
Ils sont content de payer chère en faite, je pense c'est se qu'il veut dire! ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 10h37
[ ! ]
Bonjour en tand que artisan il est clair que nous somme pas aider !! les charges trop lourde juste un exemple quand je facture 100 euros a un client il m en reste 30 ? et faut pas se planter !!! bon courage au auto qui decouvre l obscurité et la triste réalité du monde actuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 17h50
[ ! ]
Bonjour a tous,j ai 30 ans je bosse depuis 10 ans comme soudeur tig/mig acier alu inox et je pense a me mettre a mon compte....je vois que ce forum est toujours actif donc si vous avez quelques conseils,sites internet,ou autres infos susceptible de m etre utile je suis preneur! merci d avance
Répondre
Réponse de soudeur 82
Le 05/03/2016 é 18h18
[ ! ]
Bonjour à tous je lis certaines conneries sur ce forum, ca vient de l'espace, entre les mitos qui facture 120e et les roumains à 15e... Je suis à mon compte apres 15ans de dur labeur et ce qui paye c'est le technique, le spécifique, la HP, la cellulo, les forfaits en Chaudiere mais faut connaître du monde et surtout etre connu comme tres bon soudeur! Bon ca suffit pas. Les portails, l'alimentaire ça vaut rien à part pour les débutants, moi je facturais 45€ de l'heure à 50h semaine en HP, avec mes dep en plus et les péages. Ensuite j ai explosé le chiffre j ai dû prendre des gars de confiance, changer de statut et aujourd'hui hui on s en sort bien mais y a pas de secret faut en bouffer, etre les meilleurs en délais, pas baisser son froc et etre sur-qualifié et surtout savoir de quoi on parle! Etre excellent en lecture de plan, chaudronnerie, tuyauterie, préparation de chantier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 09h14
[ ! ]
Vous êtes fou !! les auto entrepreneurs tuent la profession à ce que je lis ... un artisan soudeur en sarl paie 47 % de son salaire + impots = 60% !!! donc mini 70 € H.T de l'heure svp .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 10h42
[ ! ]
Bonjour le taux et 28_ euro je sius soudeur califier tig semi l,arc avec pnetration tuyuteur soudure petrole avec penetration a radiografie soudure plate forme pont avec radiografie choronier fabrication porte gard corp escalier et montage charponte mettalique avec dessin experiance 33 ans eta 53 ans paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 11h19
[ ! ]
À mon avis tu doit être portugais toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 11h24
[ ! ]
Mdr je pense la même chose ,même si soudeur ne rime pas forcément avec grammaire et orthographe mais qd on voit le nombre de fautes par phrase ,je me pose de sacrés questions sur le travail...mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 15h35
[ ! ]
J ai travaillez avec un chinois le Français pas moyen Mais question boulot soudure Un artiste depuis j ai jamais veu l occasion de voir sa sur le terrain Moralite On apprend rien seul tous des Autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux horaire moyen d'un artisan soudeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.42