Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Taux horaire moyen d'un artisan soudeur - Page 5

Quel est le taux horaire moyen d'un artisan soudeur en rhone alpes ?
138 réponses pour «
taux horaire moyen d'un artisan soudeur
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 17h37
J ai 45 ans je suis soudeur depuis mon CAP avec licence TIG ARC SA Juste pour vous dire que faut savoir se vendre et cela dependra du contrat sachant que un soudeur au minimun devrait touché 12€ avec grand déplacement pouvant allez jusqu a 80€ ou alors sa mes arrivé de négolcié direct en CDD à 22€/H J aimerai dire a tous les soudeurs de jamais travaillez pour moins de 3500€/mois sachant que depuis plus de 20 ans les interims en profitent pour nous loué à 35€/h voir 45 ds certain cas Donc je suis en auto entrepreneur 6 mois à 33€ et le reste du temps en interim uniquement en déplacement soit minimum 5 000€/mois Mon cntrat le plus imortant c etait avec EIffage en grand déplacement calandaire soit 7 000€/mois pour la construction de plate forme pétroliére je vous rappel a tous que c un tres bon métier et que pour évolué vous devrez d abort accepté le fait de defendre vos interet et ne pas hésité a travaillez uniquement pour les entreprises ou un soudeur est un Soudeur payé comme il le mérite
Réponse de soudeur 82
Le 24/11/2015 é 17h39
Bonjour, Aurais tu des adresses pour du boulot en interim? Merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 17h52
Spécial déplacement oui Elitt Grenoble et Marseille y cherche des soudeurs toute l année souvent en déplacement je vient de finir un contrat de 3 mois 50h/ semaines et environs 4000€ plus pension complète à 130€/j payer par la boîte travaux ds les tranches penetration tig et arc diamètre 500
Réponse de soudeur 82
Le 24/11/2015 é 17h54
Merci pour l'info je connaissais elitt a pierrelatte mais pas Grenoble.
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 19h56
Les prevenirs que vous travaillez uniquement en déplacement JT jours travaillez ou JC Jours calendaires
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 19h58
Par mail cela sert a rien faut allez directement chez le client ou alors vous payé une etude de marché spécifique pour vous faire connaitre dans toute votre région
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 00h32
Salut a tous j'ai vue un peut tous les questions et réponses j'ai honte pour vous car moi je facture 120€ttc a mais client il sont comptent et j'ai toujours du travail jabite a fos bon courage
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 12h59
Il marine de faire dès journée entier a soudé à la baguette d'argent Mais je pence pas que du point de vue santé sa soit résonable
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 02h31
120€ comment c possible
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 22h36
La grosse blague 120€
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 23h04
J'aimerais bien voir une de ces factures lol
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 23h20
Ils sont content de payer chère en faite, je pense c'est se qu'il veut dire! ;-)
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 10h37
Bonjour en tand que artisan il est clair que nous somme pas aider !! les charges trop lourde juste un exemple quand je facture 100 euros a un client il m en reste 30 ? et faut pas se planter !!! bon courage au auto qui decouvre l obscurité et la triste réalité du monde actuel
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 17h50
Bonjour a tous,j ai 30 ans je bosse depuis 10 ans comme soudeur tig/mig acier alu inox et je pense a me mettre a mon compte....je vois que ce forum est toujours actif donc si vous avez quelques conseils,sites internet,ou autres infos susceptible de m etre utile je suis preneur! merci d avance
Réponse de soudeur 82
Le 05/03/2016 é 18h18
Bonjour à tous je lis certaines conneries sur ce forum, ca vient de l'espace, entre les mitos qui facture 120e et les roumains à 15e... Je suis à mon compte apres 15ans de dur labeur et ce qui paye c'est le technique, le spécifique, la HP, la cellulo, les forfaits en Chaudiere mais faut connaître du monde et surtout etre connu comme tres bon soudeur! Bon ca suffit pas. Les portails, l'alimentaire ça vaut rien à part pour les débutants, moi je facturais 45€ de l'heure à 50h semaine en HP, avec mes dep en plus et les péages. Ensuite j ai explosé le chiffre j ai dû prendre des gars de confiance, changer de statut et aujourd'hui hui on s en sort bien mais y a pas de secret faut en bouffer, etre les meilleurs en délais, pas baisser son froc et etre sur-qualifié et surtout savoir de quoi on parle! Etre excellent en lecture de plan, chaudronnerie, tuyauterie, préparation de chantier
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 09h14
Vous êtes fou !! les auto entrepreneurs tuent la profession à ce que je lis ... un artisan soudeur en sarl paie 47 % de son salaire + impots = 60% !!! donc mini 70 € H.T de l'heure svp .
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 10h42
Bonjour le taux et 28_ euro je sius soudeur califier tig semi l,arc avec pnetration tuyuteur soudure petrole avec penetration a radiografie soudure plate forme pont avec radiografie choronier fabrication porte gard corp escalier et montage charponte mettalique avec dessin experiance 33 ans eta 53 ans paris
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 11h19
À mon avis tu doit être portugais toi
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 11h24
Mdr je pense la même chose ,même si soudeur ne rime pas forcément avec grammaire et orthographe mais qd on voit le nombre de fautes par phrase ,je me pose de sacrés questions sur le travail...mdr
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 15h35
J ai travaillez avec un chinois le Français pas moyen Mais question boulot soudure Un artiste depuis j ai jamais veu l occasion de voir sa sur le terrain Moralite On apprend rien seul tous des Autres