Taxe d'habitation

Je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation? je n'arrive pas a joindre les impçots de blaye, comment faire?
4 réponses pour «
taxe d'habitation
 »
Réponse de strobo59320
Le 02/11/2009 é 17h07
Avez-vous demenager dernierement
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 17h10
Je n'ai pas déménager.
Réponse de strobo59320
Le 02/11/2009 é 17h31
Est ce qu'i y a eu des soucis dans la distribution du courrier (voir les voisins) Si non, vous rapprocher aupres de votre perception.
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 21h51
Si vous n'avez pas reçu de taxe d'habitation c'est que vous êtes peut être dans mon cas votre taxe d'habitation est de 0 en quelque sorte mais pas votre redevance télé. Les impôts ne veulent pas forcément faire un rôle pour une redevance télé. Mais le soucis c'est que l'on ne peut pas avoir de justificatif comme quoi notre taxe est de zéro, ça ne se fait pas. Et en même temps les impôts me disent qu'ils vont me rembourser les mensualités que je leur ai versé mais que peut être dans quelques temps j'aurais quelque chose à payer. Donc voilà ce que m'ont dit la trésorerie (la trésorerie n'établit pas les taxes).