Taxi agreer securité sociale

J habite asnieres sur seine il me faudrait un taxi agreer ss pour m emmener a l hopital pour ma chimio ou puis je en trouver.merci part avance
6 réponses pour «
taxi agreer securité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 12h02
Appeler le 3646 la SS vous donnera la liste des taxis de votre ville, ils sont en nombre très limités, alors bon courage
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 22h31
Pour trouver un taxi conventionné sécurité sociale sur toute la france. visitez le site www.taxisagrees.fr c'est le 1er annuaire des taxis agrees pour toute la france. Vous êtes un Taxi ? inscrivez vous gratuitement.
Référence(s) :
www.taxisagrees.fr
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 11h49
Je suis taxi conventioner je vous laisse mon numero pour vos deplassement medical 0613310523 merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 10h07
Bonjour m je voudrez si posible avoir votre numéro de fixi si posible merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 07h37
CES UNE ADRESSE BIDON
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 09h45
Bonjour, je viens de votre message comme quoi vous êtes taxi agréer.. Ma grand mère a besoin d'un taxi agréer suite a des visites medical chez un ophtalmo, j'aimerais savoir vos tarifs, si vous remboursé vos transport par la SS et si vous pouvez attendre ma grand mère le temps de sa consultation..? Merci de votre réponse.