Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Technique de réparation de vitre interne décollée

J'ai décollé la vitre intérieure du four chez des amis en la nettoyant. Je ne sais si il est à pyrolyse et quelle colle utiliser pour la recoller ni de quelle façon m'y prendre. Il s'agit d'un four Whirpool AKP 612 acheté en 1997. Je sais juste retirer la porte mais n'ai pas osé la démonter. Merci de me faire parvenir (par croquis si possible) la conduite précise à tenir afin que je puisse la faire parvenir à mes amis avec un tube de colle adéquat, qu'il puissent la réparer ce qu'ils me proposent de faire lors de leur prochain séjour sur le lieu de l'incident. Merci d'avance de toutes vos réponses.
1 réponse pour «
technique de réparation de vitre interne décollée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2010 é 11h15
Bonjour j'ignore complétement s'il existe une colle résistant à une telle température! Vous devriez vious présenter chez un vendeur qui pourra vous conseiller car ce cas pour moi ne m'est jammais parvenu! aurevoir amicalement
Référence(s) :
bernard