Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Fissure vitre four pyrolyse

Peux t-on ce servir d'une colle spéciale pour colmater une fissure de vitre sur un four pyrolyse merci
4 réponses pour «
fissure vitre four pyrolyse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 21h00
Bonjour réponse négative malheureusement! De toute façon plusieures personnes se plaignent de ce probléme. il faut savoir que vous devrez changer cette vitre et que ceci peut se reproduire trés vite! Défaut de fabrication oblige.Désolé
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 22h42
Bonsoir à tous/tes. mon réparateur m'a demandé 191euros pour changer la vitre de mon four siemens, que nous avons depuis qq. années.cette vitre (intérieure) s'est fissurée(en diagonale). je dois pouvoir,selon lui, la replacer facilement. c'était après une des pyrolyse banale comme pratique tjrs ma femme!! voilà où nous en sommes! bonnes nuit à tous/tes.
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2010 é 07h45
Bonjour Vous avez effectué le changement. Mais n'oubliez pas que si vous procédez à une pyrolyse :vous risquez d'avoir le méme souci!! il faut humidifier cette vitre avant la procédure. Ce gadget n'est que pure inutilité car il est recommandé de nettoyer l'appareil avant:donc voyez l'erreur! Retirez les détritus et dépots stagnant dans l'appareil avant! Ne me demmandez pas si vous avez fait une erreur en achetant ce type d'appareil puisque ma réponse est dans ce texte.
Référence(s) :
bernard
Réponse de ligerien
Le 11/05/2014 é 10h58
Bonjour, comme des milliers de consommateur, la vitre de four siemens a cassé suite a sa deuxième pyrolyse,je me suis procuré une vitre(une tres tres chère vitre !!)celle ci est livrée avec des joints a changer mais , en plus il y a deux joints plats autocollant mais aucune indication de l'endroit ou les poser;d'après le vendeur de la vitre, il y a vendus des dizaines de vitre au début de la commercialisation de ces fours,et maintenant il en vend moins,je me demande si siemens n'aurait pas ajouté ces joints pour éviter le problème de casse, quelqu'un pourrait il m'indiquer ou mettre ces deux petits joints plats autocollant