670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Téchnologie web

Question de jennifer58 le 04/01/2011 à 11h06
[ ! ]
Salut je veux savoire la différence entre un protocole et un service web dans les plus brèves délais (en déterminant les différents protocoles accompagnés de leurs services) si c'est possible. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
téchnologie web
 »
  • 3
    réponses
    Jeune kabyle algérien 35 ans. ingénieur informaticien actuellement chef de projet dans les technolog
  • 1
    réponse
    Salut a tous je voudrais savaoir le site web ou on peut voir le resultat des orientations dans les
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, je suis étudiant en master informatique et je souhaiterai acquérir de l'expé
  • 1
    réponse
    Salut, mb omeo configuration India web proxy zay manana e, na lien tutoriel, merci d'avance
  • 1
    réponse
    Salut je suis etudiante en art multimedias et web je veux que vous m'aidez de trouver un stage pour
  • 1
    réponse
    Salut, est ce que vous savez s'il existe un site qui pout aider les jeunes informaticiens à créer de
  • 1
    réponse
    Je suis developpeur web, et j'ai un niveau BAC+4 en developpement web J'aimerais travailler pour MT
  • 9
    réponses
    Je veux créer un site web pour l'association feriana la rose . comment faire?
  • 2
    réponses
    Livre rédaction web et référencement naturel par Isabelle Canivet : Bien rédiger pour le Web et amél
  • 3
    réponses
    Je suis étudiant en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT(école supérieure privée d'ingenierie et de t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.972