Techwood tw1247, dépots noirs dans le tambour

Question de Maelkavian le 30/01/2015 à 09h28
Bonjour, Ma machine à laver me fait une petite crise ce matin, elle s'éteint, clignote et en vidant le linge, j'ai découvert plein de petits paillettes noires qui recouvrent maintenant le linge et le fond du tambour. De plus, la machine semble pas mal bouger, plus qu'a son habitude. Après pas mal de recherche sur les experts et sur internet de manière générale je ne trouve rien à ce sujet... Certains parlent de freins, d'autres de charbons... bref, rien de très concluant à mes yeux. Merci de votre aide et de vos réponses !
1 réponse pour «
Techwood tw1247, dépots noirs dans le tambour
 »
Réponse de Maelkavian
Le 30/01/2015 é 09h29
Et les lumières clignotent, quand elle s'arrête... et réciproquement.