Télé sony super trinitron kv29c1b

Question de ferrob30 le 15/06/2010 à 10h33
Bonjour depuis 2 jours ma télé a des coupures d'immage au depart pendant 30 secondes ça clignote puis lorqu'elle est chaude tout fonctionne bien , maintenant c'est plus long a venir au depart environ 1 mn puis après l'immage a des coupures toute les 2 mn pendant un coup qui dure 5 segondes . c'est une reparation importante ou pas car la téle n'es plus trés jeune, merci pour vos conseils.
1 réponse pour «
télé sony super trinitron kv29c1b
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/06/2010 é 18h40
Bonjour regardez au niveau de la tht un condo est à changer pour précision un condensateur est un tube rond au dessus une croix si c est gonflé entre la croix il est à changer parfois à ses pied on aperçoit une coulée à la place. controlez les soudures à l emplacement de la tht.a+
Référence(s) :
bernard benevol