670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télé sony super trinitron kv29c1b

Question de ferrob30 le 15/06/2010 à 10h33
Dernière réponse le 18/06/2010 à 18h40
[ ! ]
Bonjour depuis 2 jours ma télé a des coupures d'immage au depart pendant 30 secondes ça clignote puis lorqu'elle est chaude tout fonctionne bien , maintenant c'est plus long a venir au depart environ 1 mn puis après l'immage a des coupures toute les 2 mn pendant un coup qui dure 5 segondes . c'est une reparation importante ou pas car la téle n'es plus trés jeune, merci pour vos conseils.
Répondre
1 réponse pour « 
télé sony super trinitron kv29c1b
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/06/2010 é 18h40
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau de la tht un condo est à changer pour précision un condensateur est un tube rond au dessus une croix si c est gonflé entre la croix il est à changer parfois à ses pied on aperçoit une coulée à la place. controlez les soudures à l emplacement de la tht.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
télé sony super trinitron kv29c1b
 »
  • 8
    réponses
    Ma télévision SONY KVX 2520 B est en panne. Je cherche quelqu'un pour venir regarder à mon domicile
  • 2
    réponses
    Panne téléviseur / télévision samsung depuis quelques semaines lorsque j'allume la télé elle s'étein
  • 2
    réponses
    Bonsoir à tous, j'ai une télé sharp lc42d65u. J'ai essayé d'allumer ma télé en revenant à la maison
  • 2
    réponses
    Panne téléviseur / télévision samsung le26r73bd depuis quelques semaines lorsque j'allume la télé e
  • 1
    réponse
    Auparavant , lorsque j''appuyais sur le bouton marche-arrêtde ma tv kv-32fq70b, j'entendais un grand
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai fait installé novembre 2011 une chaudière Viessmann vitodens 333f au gaz. Elle a fon
  • 1
    réponse
    Bonjour.J ai une télé plasma 50pk250 de127cm.Celle-ci s est allumé pendant 5h15 puis s éteinte.Le té
  • 6
    réponses
    Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 8542 est tombé a defaut d'etre encastré et depuis il ne foncti
  • 1
    réponse
    Bonjour ma tele thomson 46fe9234 le voyan clignonte en bleu pendant 5 minutes puis la tele sallume q
  • 1
    réponse
    Bonsoir. Ma siwamat 2060 xb fait ceci : elle s est arrêtée a cuve demi pleine et me marque désormais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.893