670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Samsung LCD LE26R73BDX s'éteind se rallume etc...

Question anonyme le 23/02/2010 à 17h41
Dernière réponse le 09/11/2012 à 19h53
[ ! ]
Panne téléviseur / télévision samsung le26r73bd depuis quelques semaines lorsque j'allume la télé elle s'éteind et se rallume toute seule pendant 3 ou 4 minutes et ensuite tout va bien mais depuis 2 jours, lorsque je l'allume, elle fonctionne 5 minutes puis se met à s'éteindre et se rallumer toute seule, cela a duré 30 minutes hier ensuite je l'ai éteinte définitivement. je l'ai ouverte et n'ai pas vu de composant grillé, tout semble en ordre. comment puis-je trouver et réparer la panne? quelqu'un serait-il capable de la réparer sur les environs de toulouse? merci de votre aide.
Répondre
2 réponses pour « 
samsung LCD LE26R73BDX s'éteind se rallume etc...
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, Votre panne vient de l' alimentation. Il faut démonter le capot du téléviseur et accèder à la plaque alimentation. Branchez votre tv sur le 220v et allumez le. Prenez un voltmètre et mesurer les différentes tensions de sorties en secondaire de la plaque et remonter jusqu' au primaire.C' est de la dichotomie. Là vous pourez cerner le composant défectueux.
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonjour ""mon tele s èteint et s' allume toute seule la série samsung LCD AD 640 c'est quoi le probleme svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
samsung LCD LE26R73BDX s'éteind se rallume etc...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.061