Samsung LCD LE26R73BDX s'éteind se rallume etc...

Panne téléviseur / télévision samsung le26r73bd depuis quelques semaines lorsque j'allume la télé elle s'éteind et se rallume toute seule pendant 3 ou 4 minutes et ensuite tout va bien mais depuis 2 jours, lorsque je l'allume, elle fonctionne 5 minutes puis se met à s'éteindre et se rallumer toute seule, cela a duré 30 minutes hier ensuite je l'ai éteinte définitivement. je l'ai ouverte et n'ai pas vu de composant grillé, tout semble en ordre. comment puis-je trouver et réparer la panne? quelqu'un serait-il capable de la réparer sur les environs de toulouse? merci de votre aide.
2 réponses pour «
samsung LCD LE26R73BDX s'éteind se rallume etc...
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 14h26
Bonjour, Votre panne vient de l' alimentation. Il faut démonter le capot du téléviseur et accèder à la plaque alimentation. Branchez votre tv sur le 220v et allumez le. Prenez un voltmètre et mesurer les différentes tensions de sorties en secondaire de la plaque et remonter jusqu' au primaire.C' est de la dichotomie. Là vous pourez cerner le composant défectueux.
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuel
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 19h53
Bonjour ""mon tele s èteint et s' allume toute seule la série samsung LCD AD 640 c'est quoi le probleme svp