670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REPARATION TELE SONY

Question anonyme le 24/09/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/11/2015 à 21h57
[ ! ]
Ma télévision SONY KVX 2520 B est en panne. Je cherche quelqu'un pour venir regarder à mon domicile (j'habite Paris 16ème) ma télé car je ne peux pas la transporter. Merci.
Répondre
8 réponses pour « 
REPARATION TELE SONY
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, quel est le problème de votre TV ? j'habite en région parisienne et dépanne toutes marques.
Référence(s) :
dépanneur TV
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, Le problème de ma TV est le suivant : lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt, rien ne se produit. Comme si le courant n'arrivait pas. Je ne peux pas emmener la télé, elle est trop lourde. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 17h03
[ ! ]
Bonjour le bouton salume t'il?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h16
[ ! ]
Bonjour, Sur ma télé sony cathdique kvm27pouces le bouton allumage clignote 2 ou 3 fois qund on l'alllume puis rien.Il y a unléger bruit comme si ça gratte un peu.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonjour Démontez l'appareil et visualisez l'emplacement de la prise(une soudure à refaire) à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai une sony kdc 40w4500 et depuis peu l'ecran s'allume et s'eteind aussitot et j'ai vu que la led rouge clignote 9 fois pourriez-vous m'aider de quoi s'agit les 9 clignotements merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir, Je suis un passionné en dépannage électronique, alors si ma solution peut vous aider... A 99% du temps, la solution provient fréquemment de l'une des causes probables suivantes : - Un transistor (Type S 2000 ).ATTENTION !!! Lors d'un remplacement de celui-ci, changer impérativement condensateurs de proximité car, ils sont à 70% des cas de pannes responsables de la rupture du S 2000 (Cité pour exemple ici qui pourrait très bien être un BU 508 (Utilisé fréquemment par Philips)). ou - Pont de diodes ( Redresseur / Alimentation ). ou - Soudure ( Perlée, rompue ou tout simplement fondue ). Les concepteurs sont assez radins en quantité d'étain (En vous souhaitant que les soudures ne soient pas en argent = galère à désouder et souder !). Toutes ces pannes, ne sont pas forcément dûes à un problème technique mais, quelques fois tout simplement à une vieillesse. Votre panne est facilement détectable, de deux manières, que ce soit un son séquenciel exemple: bip ......................bip............................bip, cela signifie que le courant nécessaire au fonctionnement de votre TV n'est pas redressé (Passer du courant alternatif 50 HTz à continu ) de même qu'un voyant qui clignote en façade, c'est un témoin capital d'une tension non stabilisée. Petite astuce, approcher un poste radio à proximité de la TV, appuyer sur le bouton de mise en service et bien tendre l'oreille vers les haut-parleurs du poste. Vous entendrez un léger clac.......clac..........clac..............clac, cela signifiera alors que votre problème correspond à l'une des causes ci-dessus citées. Bonne continuation.
Répondre
Réponse de marcantoine330
Le 19/11/2015 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir j'ai besoin d'aide J' ai une sony super trinitron KV28WF1B le bouton quand j'appuie pour allumer ma tele ça clignote sans cesse je voudrais savoir la raison ? est elle reparable en vous remerciant par avance cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REPARATION TELE SONY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.647