Je veux telecharger encarta si possible.Mais je constate qu'il y a des centaines qui veulent la meme chose et il n'y a pas de reponse positive .ce probleme a-t-il une solution? laqu'elle? ou se trouve-elle?et comment faire? s'il vous plait merci merci beaucoup et sans rancune.
S'il n'ya pas de logiciel encarta gratuit àir à télécharger, comma les pauvres comme nous réussirons à l'école alors que c'est encarta la solution pour réussir à l'école?
Bonjour merci pour ce travail, je suis un étudiant haïtien a la faculté de droit de Gonaives j'aimerais savoir comment télécharger l'encarta 2010 gratuit la version française et sans enregistrement.
Bonjour
Salut, j'aime bien encarta parce qu'il m'a permis de connaitre et de sillonner une bonne partie du monde qui m'était inconnue. Mais aussi, grâce à lui, je me suis permis de rediger quelques ouvrages au bénéfice de ma communauté chretienne ainsi que du monde.Et enfin, il m'a aussi permis de me detendre, à travers les nombreux jeux qu'il renferme, lorsque je m'ennuie.
Thank's