Ben non, pas possible ! deja que l'ecole de la republique est devenue payante, comment veux tu trouver une encyclopedie gratuite. des sous mon vieux, des sous !.
J'ai beaucoup utilisé les versions antérieures d'encarta pour préparer des voyages, préciser de données géographiques, culturelles, ehtniques ou économiques. J'ai toujours eu pleine satisfaction et serais heureux que d'autres puissent en profiter.
Merci de m'accorder cette chance.moi,l'encarta m'aide beaucoup a me cultuver personnellement et surtout maintenant que je suis de pret l'actualite dans le monde,il m'aide a localiser un pays dans sa diversite culturelle et geographique.voila un peu de mots l'utilite que m'offre l'encarta.je vous remercie
Référence(s) :
france 24.com,
business-africa.com
encyclopedie 2004
Salut, j'aime bien encarta parce qu'il m'a permis de connaitre et de sillonner une bonne partie du monde qui m'était inconnue. Mais aussi, grâce à lui, je me suis permis de rediger quelques ouvrages au bénéfice de ma communauté chretienne ainsi que du monde.Et enfin, il m'a aussi permis de me detendre, à travers les nombreux jeux qu'il renferme, lorsque je m'ennuie.
Thank's
Svp pour telecharge votre encarta de 2010 il faut avoir un clé programme pour le telechargé ou bien un conpte voila mon opion mon cher amis vs allez trouvé directement se que vs vous voulé
Référence(s) :
g aimerai vs communiqué vieuille mes parlé par mon adress