Telecommande bloque

Telecommande bloque cela est deja arrive il y a 18 mois.mais j ai oublie depuis.modele hypson 1920.merci
3 réponses pour «
telecommande bloque
 »
Réponse de electrik
Le 25/10/2010 é 15h22
Faut peut-être voir à changer les piles, mais 18 mois c'est peu
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h16
Bonne idee pour les piles!!!! je les ai changées et la télécommande fonctionne normalement. je suis tout de même étonnée que les piles laches d'un seul coup, sans que j'ai précédemment des difficultées a faire fonctionner ma télécommande. Enfin , je suis qu'une femme et blonde de surcroit, alors j'ai toutes les excuses. Merci encore.
Réponse de electrik
Le 25/10/2010 é 17h28
Personne n'est parfait !! En plus blonde, avec un neurone ( 2 si vous êtes enceinte )