670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème tv led LG

Question de paidjo le 12/08/2013 à 07h53
Dernière réponse le 30/05/2014 à 14h56
[ ! ]
Bonjour a tous , voilà mon petit soucis : j'ai un téléviseur led de la marque LG ref. 32LV2500 je pensais avoir des soucis de télécommande car elle ne commandais rien du tout a distance , même de prés , piles neuves , toujours rien , obligé de me lever , et d'appuyer sur la télé , pour changer , chaines , volumes ect... , voilà que je me dirige vers un réparateur , pour éventuellement acheter une télécommande universelle , et qui me dis : "on va quand même tester la télécommande ! " avec son testeur , d'ondes , il me dit qu'elle marche parfaitement , encore mieux , il l'essaye sur une de ses télé , ça marche !!! donc cela vient forcément de ma télé alors !! coté réception télécommande , quelqu'un pourrai m'aider sur une éventuelle astuce , truc , ou dois-je l'amener en réparation ? merci d'avance pour votre aide ..
Répondre
2 réponses pour « 
problème tv led LG
 »
Réponse de jplg
Le 19/08/2013 é 16h21
[ ! ]
BONJOUR Le mieux est de la porté en réparation, et faite faire un devis avant toute réparation, je vous mes en garde ceci coute relativement chère, voir plus chère que le prix de l'appareil, soyez vigilant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mic1611
Le 30/05/2014 é 14h56
[ ! ]
Remplacer capteur infra rouge sur le televiseur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème tv led LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.138