Téléphonie unik

Question de gixgix le 11/11/2009 à 12h16
Bonjour Qui a déjà essayé le système Unik de chez Orange. Merci très cordialement
2 réponses pour «
téléphonie unik
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h25
Cela fonctionne tres mal, c'est comme les clignotants des voitures Belge (ça marche...ça marche pas..)moi en permanence il me demande mon code "PIN? " et les techniciens de chez orange ne comprennent rien du tout changement de carte "Sim " et meme un changement de mobile "HTC touch 3g " et mon probleme n'est toujours pas resolu ...!!!!!
Réponse de gixgix
Le 14/12/2009 é 11h48
Ok bonjour, En fait j'ai eu différents sons de cloches sur ce systeme. J'avais en 1er un tel de bas de gamme, ça ne fonctionnait pas à plus de 3m de distance. J'ai fait l'essai avec le LG GT 505 et ca fonctionne parfaitement à 20m de périphérie de la livebox. En tous cas merci de votre réponse. Je pense que c'est essentiellement une question de qualité du Tel Très cordialement Gérard GIX