Bonjour,
Je m'appelle Sumia, je suis en classe de 3eme et j'ésite entre trois mètier: Architecte d'interieur, Pèdiatre ou Orthodentiste. Pour m'aider à choisir, Merci de laisser vos témoignage en tant que profesionels ou étudient.
Quelque Question pour les Orthodentiste ou pédiatre: Votre mètier vous passionne-t-il? L'acceptation en 2eme année de médecine est -elle aussi dure que l'on prétant? Combien D'année d'etudes sont requise et lesquels? Quel ecole sont publique? A t-on le droit a une bourse d'etudes sur critères social? Est-il dure de trouver un travail en étant débutant?Est-il dur de trouver un stage?
Quelque Question pour les Architecte d'Intreieur: Votre mètier vous passionne-t-il? L'acceptation en MANAA est elle aussi dure qu'on le dit?( Car Je vais faire un bac géneral ) Quel ecole sont publique? A t-on le droit a une bourse d'etudes sur critères social? Est-il dure de trouver un travail en étant débutant? Est-il dur de trouver un stage?
Je vous remercie d'avance de vos reponce.
Le mieux est de faire un passage (plusieurs même) au CDI de votre établissement
vous y trouverez des CD, DVD ou une connexion inernet pour faire des recherches
sans compter l'aide du personnel qualifié qui s'en occupe
Votre établissement (ou un autre voisin) organise peut-être un forum des métiers où vous pourriez - peut-être - rencontrer ces personnes
mais cela m'étonnerait que vous en trouviez sur ce portail
le mieux serait carrément d'en interviewer