670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignange d'une AMP

Question anonyme le 11/03/2010 à 13h20
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en 2e année de licence sciences sanitaires et sociales et dans le cadre de ma formation, je dois interroger une personne sur ses pratiques professionnelles, moi j'ai choisi l'AMP mais le problème c'est que je ne trouve personne qui veut bien répondre à mes questions. est-ce que quelqu'un a un peu de temps à me consacrer?merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
témoignange d'une AMP
 »
  • 2
    réponses
    En pleine vae d amp je souhaiterais avoir le livret deux d amp afin de de m aider et me guider que
  • 13
    réponses
    BONJOUR JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LE MéTIER D'AMP EN QUOI CONSISTE VRAIMENT SE MéTIER,
  • 1
    réponse
    Bonjour, je rentre en école d'AMP en avril 2012, et je recherche un contrat de professionnalisation
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille passe le BEP service a la personne au moi de juin 2011 elle aimerais esuite devenir
  • 2
    réponses
    Bonjour, sous contrat cdd ,annualisee,depuis 2oo4,en fonction amp en temp que remplacante,existe _i
  • 2
    réponses
    Je cherche der l aide pour remplir mon dossier vae amp j ai le dc3 et le dc4 a remplir si quelqu un
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement aide soignante et j'envisage de suivre la formation d'AMP,je voulais donc savoi
  • 6
    réponses
    Je suis Aide médico spychologique depuis moin d'un ans et je voudrais passer le concour d'aide soign
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai mon diplome d advf et je suis en vae amp combien de modules je dois passer merci
  • 1
    réponse
    Peut on devenir atsem avec le diplôme d'amp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.381