670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Amp est il equivalent à atsem

Question anonyme le 14/11/2016 à 20h59
Dernière réponse le 14/11/2016 à 23h09
[ ! ]
Peut on devenir atsem avec le diplôme d'amp
Répondre
1 réponse pour « 
amp est il equivalent à atsem
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2016 é 23h09
[ ! ]
Pour être atsem, la seule possibilité est de réussir le concours dédié, réservé aux titulaires du cap petite enfance (ou aux mères de famille d'au moins 3 enfants) le fait d'être amp vous dispense de ce cap ainsi que de certaines épreuves du concours avec votre expérience d'amp, vous avez pas mal de chance de votre côté, mais ne le prenez quand même pas à la légère et préparez-le bien si vous voulez le passer mais il vous faudra ensuite trouver une municipalité qui vous recrute bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amp est il equivalent à atsem
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, sous contrat cdd ,annualisee,depuis 2oo4,en fonction amp en temp que remplacante,existe _i
  • 1
    réponse
    Ou puis me renseigner j ai perdu mon diplome amp
  • 2
    réponses
    En pleine vae d amp je souhaiterais avoir le livret deux d amp afin de de m aider et me guider que
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille passe le BEP service a la personne au moi de juin 2011 elle aimerais esuite devenir
  • 13
    réponses
    BONJOUR JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LE MéTIER D'AMP EN QUOI CONSISTE VRAIMENT SE MéTIER,
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai mon diplome d advf et je suis en vae amp combien de modules je dois passer merci
  • 1
    réponse
    Avec le diplome d'amp il reste combien de module a passer pour obtenir le diplome d'aide soignant
  • 6
    réponses
    Je suis Aide médico spychologique depuis moin d'un ans et je voudrais passer le concour d'aide soign
  • 3
    réponses
    Puis-je passer le concours d ATSEM sans faire le CAP petite enfance; j'ai un diplome superieur, bac+
  • 1
    réponse
    Faut-il etre obligatoirement diplomer pour devenir atsem?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.279