Je reviens de vacances et sur mon four, le témoin porte verrouillé clignote. J'arrive toujours à ouvrir le four mais je n'ose le remettre en route de peur qu'il y ai un dysfonctionnement.
Mon four est un whirlpool AKZ 229.
Merci de votre réponse.
BONJOUR
Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Cdt
Et bien en fait nous avons donc fait la manip, et le témoin " porte verrouillé" s'est remis à clignoter après un petit moment. Au départ ça allait mais maintenant rebelote!!!!!!Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire d'autre,est ce que cela veut dire qu'il y a un dysfonctionnement au niveau du four?
BONJOUR
Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cycle de verrouillage, déverrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance.
Faite faire un devis avant travau,ceci coute très chère en réparation. Cdt
Pensez vous qu'il est dangereux d'utiliser le four ainsi ou est ce juste pour la fonction pyrolyse ou la porte doit être verrouillé que cela peut poser problème.