Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Témoin "porte vérouillé" qui clignote

Je reviens de vacances et sur mon four, le témoin porte verrouillé clignote. J'arrive toujours à ouvrir le four mais je n'ose le remettre en route de peur qu'il y ai un dysfonctionnement. Mon four est un whirlpool AKZ 229. Merci de votre réponse.
7 réponses pour «
témoin "porte vérouillé" qui clignote
 »
Réponse de jplg
Le 04/11/2012 é 10h35
BONJOUR Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h09
Et bien en fait nous avons donc fait la manip, et le témoin " porte verrouillé" s'est remis à clignoter après un petit moment. Au départ ça allait mais maintenant rebelote!!!!!!Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire d'autre,est ce que cela veut dire qu'il y a un dysfonctionnement au niveau du four?
Réponse de jplg
Le 04/11/2012 é 16h14
SUITE Donnez nous le nombre de' clignotement du voyant en question,ensuite on aviseras.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h17
Le témoin clignote assez rapidement, le temps entre deux est de moins d'une secondes et il clignote tout le temps sans s'arrêter.
Réponse de jplg
Le 05/11/2012 é 09h50
BONJOUR Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cycle de verrouillage, déverrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance. Faite faire un devis avant travau,ceci coute très chère en réparation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h05
Pensez vous qu'il est dangereux d'utiliser le four ainsi ou est ce juste pour la fonction pyrolyse ou la porte doit être verrouillé que cela peut poser problème.
Réponse de jplg
Le 05/11/2012 é 16h30
BONJOUR Ces juste pour la pyrolyse,si non aucun souci à avoir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul