Problème sur lave vaiselle rosieres rsi680

Question de kores25 le 04/12/2010 à 10h45
J'ai un problème de cycle sur mon lave vaisselle rsi680. Les premiers sympthomes ont été une vidange incomplète en fin de cycle, avec clignotement de le led lavage. Suite à cela j'ai nettoyé le tuyau d'evacuation qui était encrassé. ce problème resolu j'ai connu un nouveau disfonctionnement 2-3 jours apres avec un problème sur la phase de lavage, ou la pompe de lavage se met en route 3 secondes puis coupe en même temps la led de lavage qui est allumé s'eteint brievement.( ce problème ne se produit pas sur tous les programmes et tous les cycles) je ne sais pas d'ou cela vient , le lave vaisselle remplit bien en eau, vidange bien en eau, l'eau chauffe egalement. avez vous une idée du problème?
1 réponse pour «
problème sur lave vaiselle rosieres rsi680
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 14h41
Bonjour l'appareil c'est sans doute mis en sécurité inutilement pour celà il faudrait pencher l'appareil vers l'avant le repositionner et effectuer un essai. un peu d'eau peut se voir sur le sol prévoyez donc une serpiére. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard