670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Température proche du 0 ° dans frigo ariston MBA4832NF

Question anonyme le 17/09/2012 à 09h31
Dernière réponse le 17/09/2012 à 10h17
[ ! ]
Bonjour, Suite à plusieurs pannes, le réparateur a effectué plusieurs changements de la carte électronique, du bloc arrière pour obstruer des entrées d'air mais rien y fait. Mon frigo frole le 0° alors qu'il est positionné sur 1, la partie congélateur est à bonne température. Il m'a dit que ce devait être la sonde mais celle-ci était moulée dans la coque donc faut changer le frigo. Forcément il n'est plus sous garanti. Dites-moi si il y a quelquechose à faire pour éviter de racheter un nouveau frigo. Ne peut-on pas effectuer quand même une réparation en découpant la coque? Merci de vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
Température proche du 0 ° dans frigo ariston MBA4832NF
 »
Réponse de mimi54
Le 17/09/2012 é 09h39
[ ! ]
Bonjour il faut voir ou la sonde se trouve mais c'est un risque à prendre de toutes façons il existe assez de produits pour bien isoler après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/09/2012 é 10h17
[ ! ]
J'ai eu le même problème, la réparation est impossible l'évaporateur et la sonde sont moulés et indémontables et défaut de conception : isolation insuffisante ou entrée d'air qui fait que le frigo fonctionne sans cesse et génère trop de froid j'ai dû réformer ce réfrigérateur pourtant pas très vieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Température proche du 0 ° dans frigo ariston MBA4832NF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.763