Température proche du 0 ° dans frigo ariston MBA4832NF

Bonjour, Suite à plusieurs pannes, le réparateur a effectué plusieurs changements de la carte électronique, du bloc arrière pour obstruer des entrées d'air mais rien y fait. Mon frigo frole le 0° alors qu'il est positionné sur 1, la partie congélateur est à bonne température. Il m'a dit que ce devait être la sonde mais celle-ci était moulée dans la coque donc faut changer le frigo. Forcément il n'est plus sous garanti. Dites-moi si il y a quelquechose à faire pour éviter de racheter un nouveau frigo. Ne peut-on pas effectuer quand même une réparation en découpant la coque? Merci de vos réponses.
2 réponses pour «
Température proche du 0 ° dans frigo ariston MBA4832NF
 »
Réponse de mimi54
Le 17/09/2012 é 09h39
Bonjour il faut voir ou la sonde se trouve mais c'est un risque à prendre de toutes façons il existe assez de produits pour bien isoler après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de canounet
Le 17/09/2012 é 10h17
J'ai eu le même problème, la réparation est impossible l'évaporateur et la sonde sont moulés et indémontables et défaut de conception : isolation insuffisante ou entrée d'air qui fait que le frigo fonctionne sans cesse et génère trop de froid j'ai dû réformer ce réfrigérateur pourtant pas très vieux