Probleme temperature sur frigo américain samsung

Frigo americain samsung présente un cycle de température irregulier sur 24Heures . Il présente une température stable de -20 sur le congélateur et 3 sur le réfrigérateur pendant 12H puis présente un dérèglement pendant 10 heures la température du freezer est a -10 degre et la temprétaure de réfrigérateur remonte à 10 degre avec de la condensation sur les partie vitrée des compartiments. De quel probléme s'agit-il ? J'ai déjà changé une sonde de température et ce la ne fait rien . Merci Véronique.
8 réponses pour «
probleme temperature sur frigo américain samsung
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2011 é 08h43
Bonjour Shuntez le thermostat:si le froid réapparait il faudra le changer Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 05h15
Bonjour, voici mon problème. voila, je possède un réfrigérateur samsung américain, serie rsa1dtwp1, à peine 2 ans qu'il ne fonctionne plus.plus d'eau fraiche ni congélation. parcontre, j'entend un bruit au niveau du compresseur . j'ai l'impression qu'il ne veut pas démarer. merci de me répondre
Réponse de jojodada
Le 25/02/2012 é 20h49
J'ai le même problème avec mon frigo. Carte électronique changée et toujours le pb j'attend le changement des sondes et sonde de dégivrage. c'est DARTY qui s'en occupe. Avez vous résolu le pb chez vous ?
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 14h06
Bonjour, J'ai le meme soucis sur mon Samsung avez resolu le pb? Cdt.
Réponse de mickey59
Le 05/02/2014 é 22h02
Bonjour, je possède un réfrigérateur américain samsung model: RS56XDJNS j'ai la température du congélateur a -20°et réfrigérateur qui est régler a 3°,et ,le réfrigérateur se dérègle et monte jusque 10° voir un peu +,quel serait le problème? une sonde ?programmateur ?dégivrage manuel a faire(car c'est un dégivrage automatique),merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 13h40
Bonjour, je possède un frigo américain Samsung rsa1dtwp et la température du congélateur reste sur 27 degrés et celle du frigo sur 19 degrés. J'arrive à remettre une température normal mais 3 secondes après elle revient très haute. Avez vous des solutions ?
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 05h57
Bonjour j'ai un problème avec mon frigo il affiche la température a 4 degré mais lorsque je met ma main au niveau du haut j'ai l'impression qu'il ne refroidit plus... par contre le reste du frigo et froid. J'ai eu un problème résament avec le ventilateur pris par de la glace jai résolu ce problème et la cest le problème avec le froid. Si quelqu'un peut m'aider à trouver ma solution? Merci.
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 14h49
C'est un défaut du constructeur dans le choix des matériaux. signez la pétition... https://www.change.org/p/service-consommateur-samsung-com-demander-l-%C3%A9change-du-refrigerateur-americain-samsung-rsg5purs