Temps journalier d'un mi temps therapeutique

Mon service fonctionne en 8 heures par jour .Mon mi temps therapeutique doit il etre de 4 heures ou de 3 h30 merci
2 réponses pour «
temps journalier d'un mi temps therapeutique
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 19h21
Bonjour, le mi-temps n'est qu'une formule, vous pouvez aussi bien travailler 5 heures ou bien 2 heures peut importe c'est selon votre etat ou bien en fonction de la charge de travail ca peut etre repos un mois et travail complet le mois suivant. en ce qui conserne la remuneration, l'employeur envoie a la caisse une attestation qui justifie les heures travaillées dans l'entreprise. j'espere que j'ai repondu a votre question .
Référence(s) :
la CPAM
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 17h02
Bonjour, Ma quotité de travail est de 80 % en temps normal. Avec le mercredi de repos (enfants oblige). Je reprends un mi-temps thérapeutique (50%) et on me dit que je suis obligée de le faire sur 5 jours par semaine. Pourriez-vous me donner les références du texte où cela est signifié. Merci