Congés et RTT en mi temps thérapeutique

Question de sophiesoo le 08/03/2011 à 19h20
Bonjour, voici ma (mes questions) : Je viens de reprendre mon activité en mi temps therapeutique (pour deux mois), je travaille tous les matins du lundi au vendredi. (8h30 à 12h30) Il me reste des jours à poser, jours que j'ai acquis lorsque je travaillais encore à plein temps : 5 jours de RTT 14.5 jours de congés Dans ma structure, nous avons la possibilité (quand on est en temps plein en tout cas) de fractionner des jours à savoir de poser une demie journée en RTT ou en CP. Si aujourd'hui, alors que je suis en mi temps, je pose un RTT, doit on me décompter 0.5 jour ou 1 jour. Si aujourd'hui, alors que je suis en mi temps, je pose un CP, doit on me décompter 0.5 jour ou 1 jour. Et pendant les deux mois où je vais être en mi temps therapeutique, combien de jours vais-je acquerir en RTT et en CP (en temps normal, 0.83/mois RTT et 2.5/mois CP) Merci Sophie
2 réponses pour «
Congés et RTT en mi temps thérapeutique
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 19h59
Pour ma part étant à mi temps thérapeutique depuis un an à mon travail ça se passe comme ça pour un RTT ça fait deux jours de congés (exemple: si tu pose une semaine de vacances en RTT tu pose que deux RTT et demi ) pour les CP par contre c'est un jour pris (exemple: si tu pose une semaine(donc 5 jours) de CP on t'enlève 5 jours de CP ) tu acquis tes CP comme si tu travailler à plein temps Pour moi ça se passe comme ça
Réponse de Kat78600
Le 26/12/2012 é 16h01
Bonjour, Je suis également en mi temps thérapeutique depuis 1 an jusqu'à maintenant j'avais des rtt proratiser selon mon temps de présence, aujourd'hui mon employeur me dis que je n'ai plus le droit à aucun rtt. Savez vous si cela est normal et si il a le droit?