670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congés et RTT en mi temps thérapeutique

Question de sophiesoo le 08/03/2011 à 19h20
Dernière réponse le 26/12/2012 à 16h01
[ ! ]
Bonjour, voici ma (mes questions) : Je viens de reprendre mon activité en mi temps therapeutique (pour deux mois), je travaille tous les matins du lundi au vendredi. (8h30 à 12h30) Il me reste des jours à poser, jours que j'ai acquis lorsque je travaillais encore à plein temps : 5 jours de RTT 14.5 jours de congés Dans ma structure, nous avons la possibilité (quand on est en temps plein en tout cas) de fractionner des jours à savoir de poser une demie journée en RTT ou en CP. Si aujourd'hui, alors que je suis en mi temps, je pose un RTT, doit on me décompter 0.5 jour ou 1 jour. Si aujourd'hui, alors que je suis en mi temps, je pose un CP, doit on me décompter 0.5 jour ou 1 jour. Et pendant les deux mois où je vais être en mi temps therapeutique, combien de jours vais-je acquerir en RTT et en CP (en temps normal, 0.83/mois RTT et 2.5/mois CP) Merci Sophie
Répondre
2 réponses pour « 
Congés et RTT en mi temps thérapeutique
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 19h59
[ ! ]
Pour ma part étant à mi temps thérapeutique depuis un an à mon travail ça se passe comme ça pour un RTT ça fait deux jours de congés (exemple: si tu pose une semaine de vacances en RTT tu pose que deux RTT et demi ) pour les CP par contre c'est un jour pris (exemple: si tu pose une semaine(donc 5 jours) de CP on t'enlève 5 jours de CP ) tu acquis tes CP comme si tu travailler à plein temps Pour moi ça se passe comme ça
Répondre
Réponse de Kat78600
Le 26/12/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis également en mi temps thérapeutique depuis 1 an jusqu'à maintenant j'avais des rtt proratiser selon mon temps de présence, aujourd'hui mon employeur me dis que je n'ai plus le droit à aucun rtt. Savez vous si cela est normal et si il a le droit?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Congés et RTT en mi temps thérapeutique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.471