Temps et prix pour 60m carré sol stratifié ?

Question de Sibylline le 12/04/2012 à 10h00
Bonjour, je souhaite faire venir un professionnel pour poser un sol stratifié sur 60m carré environ, est ce possible sans retirer le parquet d'origine ? Est ce possible de le poser aussi sur un ancien carrelage ( tout cela afin d'éviter de lourds travaux ). En combien de temps pour 4 pièces ? ( sol stratifié imitation carrelage par dalles ). Merci de vos réponses.
2 réponses pour «
Temps et prix pour 60m carré sol stratifié ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 12/04/2012 é 11h43
Ben le plus simple c'est de contacter des artisans pres de chez vous et de demander des devis ( c'est gratuit ) afin de faire jouer la concurrence ...........
Réponse de Sibylline
Le 13/04/2012 é 16h20
Oui merci mais j'essaie d'obtenir des prix par internet afin de ne pas avoir la pression des artisans.Je souhaite connaître un ordre de prix pour savoir si cela est dans mes moyens et ne pas faire déplacer du monde pour rien.