Tache noir sur le parquet

Bonjour je suis dans un appartement ou il y a du parquet stratifie dans mon couloir et dans ma chambre et il y a des tache noir qui apparait sur le parquet et qui s etale de plus en plus j ai essayer de froter mais sa s enleve pas je voudrai savoir la cause de ses tache et si possible je voudrai faire passer un expert car mon proprietaire veux me le faire payer il en deja refait mais sa ressort ( il y a un peu pres 3 ans il y avait eu une innondation et cetait du parquet en chene qui apres a retirer cause de l inondation et qui a mis le stratifie)
1 réponse pour «
tache noir sur le parquet
 »
Réponse de electrik
Le 23/05/2011 é 16h58
Ces taches noires sont un problème d'humidité Si cet appartement est situé au dessus d'une cave, le problème pourrait venir de là Est-ce un parquet collé, sur chevron ou flottant ??