Tennis de table

Tennis de table une balle traverse l'aire de jeu , qu'annonce l' arbitre?
1 réponse pour «
tennis de table
 »
Réponse de canounet
Le 15/01/2014 é 18h53
Extraits des règles de la FFTT l'échange est à rejouer : art. 2.9.2.4 - parce que les conditions de jeu ont été perturbées d'une façon qui, dans l'opinion de l'arbitre, est de nature à influer sur le résultat de l'échange L'arbitre et l'arbitre adjoint peuvent l'un et l'autre 3.3.2.5.4 - décider que les conditions de jeu sont perturbées d'une manière telle que l'issue d'un échange pourrait en être influencée c'est donc de l'avis de l'arbitre et de son adjoint qui seuls peuvent dire si oui ou non l'échange a été perturbé L'arbitre et l'arbitre adjoint peuvent l'un et l'autre