A la recherche d'un bon club de football au canada

Bon soir Mr moi c'est Ibrahim traoré je suis un jeune joueur de foot age de 19ans je suis un attaquant ailier droit et j'ai une vitesse incroyable donc sur ce j'aimerais aller jouer dans un club de foot au Canada.Merci pour votre bonne compréhension.
21 réponses pour «
a la recherche d'un bon club de football au canada
 »
Réponse de diane2012
Le 03/07/2012 é 14h59
Bonjour je suis diane je moccupe de jenes joueurs talentueux desirant aller jouer à lexterieur.contacter moi je fais le reste au 00225 55 99 94 05 ou dianedelor2012@hotmail.fr
Réponse de maraleblanc@yahoo.co
Le 04/07/2012 é 13h57
Moi je cherche un club moi traore ibrahim jouer au football j 20ans ivoirien voir la numero 00225 66 34 81 85
Référence(s) :
maraleblanc@yahoo.com
Réponse de brice120
Le 05/07/2012 é 16h19
Je me nomme goke ange bruno je suis ivoirien age de 17 ans je mesure 1M84 je suis defenseur centrale,latterale droit,milieu defensif j evolue a l ellite football academie en tunisie je suis a la recherche d un club pour entamer une carriere proffetionnelle svp j ais besoin de vos aide mon adresse est .diegoange@live.fr ou 0021624441922 merci
Réponse de mansonfatima
Le 12/07/2012 é 15h14
Nous sommes des jeunes footballeur guinéen qui résident au Mali Bamako (attaquant,milieu et défenseur),nous cherchons un club de niveau comme le votre pour monnayer nos talents. nous sommes des joueurs ambitieux , plain de courage et de motivations. Espérant recevoir une suite favorable veillez recevoir nos plus haute considérations
Réponse de alexbd
Le 21/07/2012 é 15h31
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
Réponse de cessena
Le 22/07/2012 é 03h01
Je suis un footballeur de 22 ans,Franco camerounais. je suis milieux défensif. Trés bon jeu de jambes, trés bonne vitesse de réaction Bon jeu de tête, vision de jeu exellente, prise de rique devant le but, bon dribble. Exellente frappe pied droit et gauche trés bonne endurance, bon équipier Passeur efficace, buteur par définition je dispose pas expérience professionnelle. je cherche actuellement un agent ou un club professionnelle pour une carrière vraiment professionnelle. je suis actuellement résident FRANCE (LE MANS 72) et je réponds au numéro 0628771554.
Réponse de 002244720
Le 22/07/2012 é 16h11
Bonsoir mssieur je ss footballeur guineen j'ai joueu cpampionnat de mn pays mes tenna je ss libre le cherche club age 1995
Référence(s) :
je ss footballeur guineen je cherche club
je ss millieu au fonssif
Réponse de brice120
Le 25/07/2012 é 22h40
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur ivoirien, je vis en tunisie. Je me nomme Goke Ange Bruno et j’ai 17ans. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité physique ..maitrise de passes ...contrôles de balles..bonne détente etc ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. je me présente nom : Goke prénom : Ange Bruno sexe : masculin age : 17ans profession : FOOTBALLEUR pays :tunisie ville : tunis téléphone : +216 244 419 22 E-mail : diegoange@live.fr Mon CV En 2001 / 2008 sol benie asec mimosa En 2008 / 2009 au STELLA CLUB D'ADJAMÉ En 2009/2010:accademie footbal d abidjan En 2011/2012: ellite football academy (tunisie) Poste :defensseur(central,lateral droit, milieu defensif) Pied : DROITIER Poids :65kg Taille : 1m84 Langue parlée : Français, anglais Aidez moi s’il vous plai +216 244 419 22
Réponse de alexbd
Le 25/07/2012 é 22h54
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance. Répondre
Réponse de bouziane.habibo
Le 31/07/2012 é 14h26
Mon nom est Habib Bouziane jouer au football Je joue arriere gauche et je veux jouer une équipe au canada merci pour votre bonne compréhension. mon adderes habibo3121@hotmail.com numeber de telephone 00213 7 91 58 16 72
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h42
Moi jais 15 ans je suis un senegalais je suis un joueur je voudrais venir appelais moi au 221774924318
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 22h18
Bonjour je m apelle ayoub mohssine, je suis un jeune étudiant marocain , j ai du tallent et je messure 1m70 je joue au millieu avec une vitesse exeptionnelle. j aimerai savoir si vous puviez m aidez a réaliser mon réve actuellement et voila mon numero 0644913637 et merci.
Réponse de ngeleda
Le 07/09/2012 é 15h41
Bonjour gradyngeleda je vie en n angola ville de luanda je demande l aide che vous je suis joueur m je manque le moyne pour alle develope mo foot alerterer en ecole de foot e je suis joueur je prefere alle joue nda votra ecole de foot aide moi pour alle joue en ecole de foot je bon tain e bon moral de joueur je suis en 13 an
Référence(s) :
angola vill de luanda
Réponse de younes daoudi
Le 12/09/2012 é 22h39
Bonjours Mon nom Younes Daoudi Je vis dans un quartier pauvre et marginalisée au Maroc j’ai 19 ans, longitudinal est 1,75m ,je suis un joueur de centre de formation de foot ball au Maroc et 4 ans joué dans cette configuration et je jeux par les deux pieds Caractérisé par les Dodgers et en jetant à distance et la vitesse de la performance et rapidement opérationnel. Dans cette formation, nous apprenons organisation entrainements et travail technique, travail tactique, la condition physique. Nous avons notre propre site(massafoot.e-monsite.com), Je n'ai pas joué n'importe quelle équipe à ce jour je formés dans ce centre de formation de foot ball gratuit . J'ai formé un entraîneur respecté et reconnu au niveau international et aussi le ministère de la Jeunesse et des Sports du Maroc appelé Hassan Bayazid L'entraîneur a une personnalité bien connue et formés gratuitement à partir du sommet de l'humilité Et j'ai un clip spécial de la vidéo Que vous voulez regarder enverra. Moi je cherche un club de foot ball ou école de foot ball pour Jouez S'il vous plaît aimez-moi pour trouvé un club ou école de foot ball Merci beaucoup Et attendre la réponse
Référence(s) :
you1nes@hotmail.fr
Réponse de TWTTETRT
Le 23/09/2012 é 11h27
SLT MOI C ES TRAORE ADAM JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CLUB DE 2E DIVISION OU 3E DIVISION . JE JOUE AVAN CENTRE . JE MESURE 1M 80.ACTUELEMENT JE SUIS AU BANGLADESCH VOICI MON CONTACT 8801766958408
Référence(s) :
FOOTBALLEUR MALIEN
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 17h04
Bonjour, Je me nomme Sofiane Chaoua, 1m80 pour 71kg. Domiciliant à Lodève (34700), jeune Français d'origine Algérienne, Polonaise de 19 ans et je suis actuellement à la recherche d'un club de football n'importe ou dans le monde pouvant me faire évoluer au niveau pro. Je progresse au poste d'attaquant, Milieu offensif mais très Polyvalent je peux donc évoluer a n'importe quel poste. Dynamique, Technique, Rapide, Endurant, Vision du jeu, Combatif, Bonne condition physique et avec un mentale d'acier... Je suis près à me déplacer dans un rayon mondial pour ma plus grande passion. Pour plus d'info veuillez me contactez : Chaouaksofiane@gmail.com / 06 50 27 79 24
Réponse de ronaldo 9
Le 17/12/2013 é 20h45
Bonjour je suis traore age de 23 ans je cherche un club au canada avant centre de metier actuelement en turki avec un club de 4 division qui n est pas mon niveau deja jouer au mali en ligue 1 et -de 17 en 2004-2005 merci d avance
Réponse de nicaise755
Le 08/01/2014 é 12h00
BONJOUR !! je me suis décris tu connais tous de moi Je suis un jeune joueur de football talentueux a la recherche d un agent de foot pour m aider a accomplie mon? je suis kome nicaie age de 16 ans de la côte d'ivoire précisément a Abidjan attaquant de point et aussi ailier gauche et droite je viens de le dire je suis un jeune joueur talentueux a la recherche d un agent de foot pour accomplie mon rêve j ai tous se qu il faut pour jouer mais il en manque des moyen comme être vue par un agent qui sera a mais cotè et qui peut me faire partir vers d autre clubs du monde j expert que j en trouverai un qui sera mon porte bonheur pour le reste de ma vie merci de me contacter a celui qui voudrais vraiment m aider voila mon émail : komenicaise@hotmail.fr facebook:https://www.facebook.com/nicaise.kaiser3
Référence(s) :
surarmement
Réponse de el mouataz
Le 29/05/2015 é 20h51
Bjr ,je suis un joueur professionnel de foot ici en Belgique et j ai été avec la sélection nationale du Maroc ,pour le moment je suis libres a la recherche d un club vous pouvez vois mais cordonniers sur YouTube:Hassan el mouataz merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 23h13
Bonsoir monsieur je suit kuete depuui le cameroun footballeur camerounais ager de 17ans je sui a la recherche d'un club de foot au canada j'evolu au poste de millieu de couloi gauche et je sui tres rapide je repond au numero de telephone es le suivant +237 696364626