669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance paternité tardive

Question anonyme le 12/10/2009 à 20h43
Dernière réponse le 23/06/2011 à 19h38
[ ! ]
Bonosir, s'il vous plait,je viens d'avoir un problème avec ma copine,je vous explique ça fait 8 mois et demi qu'on est ensemble et elle est tomboée enceinte et elle m'a dit que l'enfant ça vient de toi en tout les cas et je l'ai cru,j'ai continué avec elle et la ya une semaine d'ça je l'ai eu avec quelqu'un d'entre en train de s'embrasse dans la rue ce qu'elle m'a trompée.est ce que je peux demander un test paternité au juge des affaires familiales pour me rassureer que je suis bien le^père de cet enfant et est ce qu'elle a le droit de refuser si elle esté convoquée par le juge aux affaires familiales.si elle refuse le test après il se passe quoi parceque depuis que je l'ai eu on n'est plus ensemble c'est pour ça et elle.elle me dit que si tu veux te remettre avec moi l'enfant ça vient de toi et si tu veux pas te remettre avec moi l'enfant n'est pas de toi c'est méme pas la peine que tu cherches après ni moi.et si ça preuve que ça vient de moi ce que je pourrais demander l'autorité prantale parcequ'en fait on est pas marié juste copain c'est tout je vous remercie???
Répondre
2 réponses pour « 
reconnaissance paternité tardive
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 17h12
[ ! ]
Tu sais tu peux reconnaître l enfant maintenant en mairie s en que cette fille le sache sinon si tu veux être sur que tu sois le père attend la naissance , un bébé ressemble au deux parents il y auras un petit truc qui te dirras si c est ton fils ou ta fille bon courage
Référence(s) :
la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h38
[ ! ]
C el veux pas ke tu fase le teste sa veux dire l enfands né pas de toi ou soi tu fait le teste en cachete
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance paternité tardive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.277