Comment annuler une reconnaissance de paternité ?

Bonjour j'ai reconnu la fille de ma copine á sa naissance pensant etre son pere. maintenant nous ne sommes plus ensembles,car j'ai fini par apprendre qu'elle m'était infidel. j'ai donc décidé de faire un test ADN qui ma réveler que je ne suis pas le père de l'enfant qui a ce jour a 1ans et 3mois je souhaite alors annuler la reconnaissance de paternité. comment droit-je procéder que peut-il se passé? merci de m'aidé
1 réponse pour «
comment annuler une reconnaissance de paternité ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 23h13
Bjr moi j ai fais recconnaitre mon fils par un homme que je frequente, lui et moi nee somme plus enssamble il as decide d annulle la recconnaice; le pere biologique ne voulais par de l enfant 5 mois plus tard il recconnai l enfant donc on se retrouve avec double recconnaissance je sais par ce qu il va se passe on as rendez vous au tribunal je sais par ce qui va se passe, j ai recu aujourd hui une assignation an annulation de recconnaissance je sais par ce que m attend?