Loi de mobilite des fonctionnaires decrets

Question de rayman le 24/12/2009 à 09h58
Ma situation de detache du ministère de la defense au ministère de l'agriculture en temps que categorie b depuis 2003 a évolué. Le ministère de la defense à réactualiser ma situation en categorie A en 2007 . Malgre la loi de mobilite des fonctionnaires le ministère de l'agriculture me répond que mon cas ne sera re-examiné qu'en fin de détachement (2012) date à laquelle je choisirai tres certainement de partir en retraite. En attendant on ne fait rien de plus !!! J'envisage donc, faute de pouvoir faire un retour Defense pour des raisons de rgpp, d'effectuer un detachement sur un autre poste dans un autre ministère si j'en trouve un, en temps que categorie A. Cela devient complexe et je n'ai pas pris les véritables dimensions de la situation mais un écart de 60 points d'indice commencent à peser sérieusement. Pouvez-vous m'apporter votre vision de la situation. Tres cordialement
1 réponse pour «
loi de mobilite des fonctionnaires decrets
 »
Réponse de rayman
Le 12/01/2010 é 14h34
Un complément . Je pense que pour éviter un retour précipité des fonctionnaires détachés dans leurs ministères d'origine il faut que les ministères d'accueil prennent en compte immédiatement la position des fonctionnaires détaches qu'ils ont accueillis.