669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loi de mobilite des fonctionnaires decrets

Question de rayman le 24/12/2009 à 09h58
Dernière réponse le 12/01/2010 à 14h34
[ ! ]
Ma situation de detache du ministère de la defense au ministère de l'agriculture en temps que categorie b depuis 2003 a évolué. Le ministère de la defense à réactualiser ma situation en categorie A en 2007 . Malgre la loi de mobilite des fonctionnaires le ministère de l'agriculture me répond que mon cas ne sera re-examiné qu'en fin de détachement (2012) date à laquelle je choisirai tres certainement de partir en retraite. En attendant on ne fait rien de plus !!! J'envisage donc, faute de pouvoir faire un retour Defense pour des raisons de rgpp, d'effectuer un detachement sur un autre poste dans un autre ministère si j'en trouve un, en temps que categorie A. Cela devient complexe et je n'ai pas pris les véritables dimensions de la situation mais un écart de 60 points d'indice commencent à peser sérieusement. Pouvez-vous m'apporter votre vision de la situation. Tres cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
loi de mobilite des fonctionnaires decrets
 »
Réponse de rayman
Le 12/01/2010 é 14h34
[ ! ]
Un complément . Je pense que pour éviter un retour précipité des fonctionnaires détachés dans leurs ministères d'origine il faut que les ministères d'accueil prennent en compte immédiatement la position des fonctionnaires détaches qu'ils ont accueillis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loi de mobilite des fonctionnaires decrets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.99