Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Teste de recrutement dans un club de Basket

Bjr je suis 1 camerounais âgé de 19ans , je mesure 1.80 m, j'aimerais savoir comment faire pour avoir 1 club de basket car j'ai envie de jouer.
13 réponses pour «
Teste de recrutement dans un club de Basket
 »
Réponse de mike97
Le 12/05/2012 é 11h39
Bjr je suis un congolaise l'âge de 16ans je mesure 1.95m,j'aimerais savoir comment faire pour avoir 1club de basket car j'ai envie de joue .
Référence(s) :
je suis en Congo Brazzaville dans la ville de pointe noir
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h55
Bjr je suis un ivoirien l'âge de 20ans je mesure 1.85m,j'aimerais savoir comment faire pour avoir un club de basket.j'ai joué dans le championnat ivoirien espoir et segnor
Référence(s) :
je vis en cote d'ivoire precisement a abidjan.mon contacte est le 03449560
Réponse de le choisi
Le 06/06/2012 é 17h27
Moi je m apell mokhtar kane je suis mauritanien et jaime le basket j ai 16 et j veu rewisir dans le baket par ce que ce a que jaime email mokhtarkanekane@hotmail.com TELE 0022222360436
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h58
Bjr je suis un eleve senegalais jai15ans je mesure 1m85 j aimerais savoir comment faire pour avoir un club de basket car je veux etre un pro
Référence(s) :
je vis au senegal --daakar mon numero 00221779315185
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 15h21
BONJOUR je me nomme IBRAHIMA SORY DIALLO, 1m92 (date naissance: 22 06 90) , je joue actuellement au basket au Maroc cela fais deja 5 années, je possède des aptitudes qui peuvent vous interresser,je peux occuper le poste 1 et 2 , je suis également très fiable et sérieux, je suis un programme d'entrainement chaque jour ( musculation, conditionnement physique,technique individuel ,entrainement collectifs), j'ai aussi une bonne hygiène de vie ce qui n'es pas négligeable, et ma motivation et ma persévérance sont très présente en plus d’être quelqu'un de très positif! pour me contacter: 00212602969510 je suis disponible immédiatement.merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 12h50
Bonjour mon nom mr ABESSOLO AKONO ESSONO christ andy je suis basketeur pour le moment je suis a la recherche d'un club je joue au poste d'aillier mesure 1m92 j'ai des aptitude deffenssive pasque pour moi pour etre un grand joueur faudrait etre un bon deffensseur preselectionner a lequipe du gabon junior et jouai en d1 dans le club somo b a libreville.je voudrais integree un club vie actuellement au maroc a casablanca mn contact 00212606706135
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 10h47
Bonjour je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire... je mesure 190cm pour 77kg et j'ai 17ans. je voudrais faire du basket ma carriere. j'ai deja evolué au championnat ivoirien en tant que pivot mais ici le basket n'a pas une grande importance. Merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h12
J ai 11 ans 162 cm je touche La planche ave 90 cm de detente j ai un bon cross et shoot aussi je joue en benjamins region le meilleure niveau
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h24
Bonjour je m'appelle Alvin. J'ai 18ans. Je mesur 1.85 environ Je suis Francais. . Je souhaiterais être recruté dans un club dans laquelle je deviendra pro. . Je suis pivot mais je peux eventuellement jouer meneur. Actuellement à Chenove Région Bourgogne Departement cote d'or. J’espère que vous me laissez une chance. Vous voulez voir mon Facebook: Alvin Buyuk Fenerli( Moussa Sow)
Réponse de Wizard90
Le 22/07/2014 é 16h25
Bonjour je m'appelle maamria farid je cherche un club ,je joue souvent en street ball et aussi en club je suis meneur contacter moi aux 0641763190 j'ai jouer en club à Besançon et stage d'été en Espagne
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 16h08
Bsr je m'appelle Fofana abdoul aziz je cherche un club de basket en ISRAEL pour pouvoir exprimer mon talent je mesure 1m96 et je reside meme en ISRAEL mon contacte 054 9870790
Réponse de joachimcedric
Le 31/07/2017 é 23h11
BONJOUR je me nomme JOACHIM CEDRIC DIEDHIOU, 1m84 (date naissance: 23 08 96) , je jouais au basket au SENEGAL en D2 au CNEPS DE THIES SEED PROJECT ,et me voici cependant au MAROC pour plus d'évolution, je possède des aptitudes qui peuvent vous intéresser, je peux occuper le poste 1 et 2 , je suis également très fiable et sérieux, ma persévérance sont très présente en plus d’être quelqu'un de très positif! pour me contacter: +212605214341 je suis disponible immédiatement.merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 15h51
Bonjour je m appelle jawad, je vis dans les Yvelines en ile de France et j'ai vraiment un bon niveau de basket. Je suis déterminé et je me donne toujours a 1000%. J'aimerai passer un test dans n importe quelle club tant qu'il me permet d évolué car je voudrais devenir pro. Merci d avance