Faire du basket et etude en franceou en belgique

Je suis un jeune camerounais agé de 17ANS tres passionne par le basket ball sans oublié mes etudes j'aimerais bien trouvez un club en france ou en belgique ou je pourrais beneficiez d'une bonne formation et surtout j'aime souffrir pour atteindre mon but car pour y arriver au sommet il faut souffrir si possible un club dans une banlieue ou en plein centre ville j'ai 1 86cm avec tennis et je peux jouer meneur ou arriere............
1 réponse pour «
faire du basket et etude en franceou en belgique
 »
Réponse de mike97
Le 12/05/2012 é 11h47
Je me nome Mike Mabiala Je suis un jeune congolaise Brazzaville dans ville de pointe noir je 16ans . Je mesure 1,96cm, j'ai commençais le basket depuis le collège il y a 6ans de cela et actuellement de je suis toujours dans un centre de basket et je fait pas mal de compétitions locales. J'aime et je croix qu'un jour que je peux réussirais si vous me soutenez. Merci d'avance.
Référence(s) :
JE SUIS au Congo Brazzaville dans la ville de pointe noire