670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte humoristique pour souhaiter un anniversaire

Question anonyme le 01/10/2007 à 17h46
Dernière réponse le 14/06/2016 à 17h46
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une idée de texte humoristique pour souhaiter l'anniversaire d'une amie qui va avoir 44ans. Merci
Répondre
33 réponses pour « 
texte humoristique pour souhaiter un anniversaire
 »
Réponse de simonbirthday
Le 19/05/2009 é 10h01
[ ! ]
Voici quelques exemples de messages d'anniversaire humoristique : "Ne change rien, comme le vin, tu te bonifies avec le temps. joyeux anniversaire!" "Il paraît que la sagesse vient avec l'âge... Tu vois ? Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse ! Joyeux anniversaire !"
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 13h38
[ ! ]
Salut, tu pourrais utiliser des citations humouristiques de personnes celebres concernant les anniversaires, l'age, le temps qui passe, etc. Et broder un peu autour pour personnaliser.
Répondre
Réponse de sansfrontieres
Le 22/01/2010 é 23h12
[ ! ]
Il y a 15 ans, je ne savais pas quoi offrir a un ami a l'occasion de son anniversaire. J'ai reflechi et j'ai pense qu'offrir ? : Un objet = Poussiere, un Parfum = trop personnel, un Livre = Lequel?,etc etc, j'ai opte pour un geste qui ne pouvait pas trop l'encombrer. comme Il avait un jardin je lui ai tout simplement achete un sachet de graines de fleurs que l'on appelle "les immortelles", de toutes les couleurs, lui souhaitant longue vie et bonheur. Cela la reellement amuse il ne s'attendait pas du tout, ses 5 enfants ont joues aux jardiniers et son epouse les a cueillies un peu plus tard......voila, un cadeau original.
Référence(s) :
un geste amical dans ma vie.
Répondre
Réponse de ali_nucleaire28
Le 22/04/2010 é 15h13
[ ! ]
Moi,je ne savais pas qu'oi offrire a ma mere mais pas durtou alor moi et mes frere on a choisie de lui ecrire dans une feille tout se qu'on vouler qu'elle sache !! et sa lui a fait vrement plaisire
Répondre
Réponse de tallasow
Le 05/06/2010 é 00h37
[ ! ]
•C'est fou comme on peut s'amuser et rire... quand c'est un autre qui vient de vieillir ! Joyeux anniversaire ! •On sait que l'on vieillit lorsque l'on reçoit une carte écrite en TRÈS GROS CARACTÈRES. Joyeux anniversaire ! •Une année de plus ? Pas de panique ! Tu parais encore assez jeune pour prétendre n'avoir que trente-neuf ans... et t'éviter ainsi la mise en quarantaine. Bon anniversaire ! •Il paraît que la sagesse vient avec l'âge... Tu vois ? Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse ! Joyeux anniversaire ! •Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement... crédule ! •J'espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge ! Cela prendra naturellement très, très, très longtemps ! Joyeux anniversaire ! •Vieillir c’est encore le seul moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps. •Tu vois même les plus cons ont leur jour de gloire : Bon anniversaire ! •Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge… tu vois que je suis un bon ami ! Bon Anniversaire ! •Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux pendant une vie, garde moi comme ami ! Bon anniversaire ! •Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. Et moi j’ajouterai juste : Joyeux anniversaire. •Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire. Je sais que tu ne penses plus qu'à ça, tu ne penses plus qu'à l'instant où tu vas ouvrir MA carte d'anniversaire. Et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, MA carte d'anniversaire, tu l'as ENFIN entre les mains ! Bon anniversaire ! •Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé ! Joyeux anniversaire ! •Ne change rien, comme le vin, tu te bonifies avec le temps. Joyeux anniversaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 16h21
[ ! ]
Voici un petit message que j'ai fait à ma copine quant elle avait 1 an de plus. C'est bizar que le tepms passe vite, hier encore tu était tout petite, tu savais à peine laver les marmites, mais tu recevais déjà de nombreuses visites, et d'une façon subite, tu as commencé à préparer ta réussite aujourd'hui t'es une grande fille et tu Profite, de la vie sans être Hypocrite. JOYEUX ANNIVERSAIRE Hypolite. Ton cadeau sera un téléphone,mais sans kit. .
Référence(s) :
Ce poème est une inspiration personnelle.
Répondre
Réponse de intel
Le 24/09/2010 é 21h24
[ ! ]
L'age est la plus belle chose que l'on puisse avoir car il represente l'accomplissemnt de tous nos reves, mais cela dit je ne suis pas vraiment pressé d'avoir 44 ans! je prefre encore attendre tres longtemps
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 22h45
[ ! ]
Je pense que tu devrais lui dire des choses ayant une valeur informative au contenu humoristique. Par exemple, tu peux lui dire: Joyeux anniversaire ! Dans la langue hébraïque les valeurs numériques des mots AEIE HIE (44) signifient'' Tu es la vie" . Alors, aujourd'hui, tu as 44 ans et 44 signifie vie, vis toi, toi-même car tu es vie ! C'e n'est pas trop compréhensible et humoristique mais ce n'est pas de l'habituel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 16h59
[ ! ]
Coucou pour les anniversaires, je ne sais jamais quoi offrir. Les fringues: faut savoir la taille et les gouts de l'autre. une babiolle: pourquoi faire que ça prenne la poussière! et/ou que ça soit vendu à une brocante? J'ai trouvé une seule chose a offrir qui est pas mal et qui est personnel c'est un soin du visage. Et croyez mon experience, hommes et femmes adorent ça. Même les plus macho!!!!
Répondre
Réponse de thatie
Le 07/12/2010 é 17h50
[ ! ]
Que c'est beau d'avoir un nouveau printemps dans un monde si malheureux ou tout semble si difficil.
Répondre
Réponse de thatie
Le 07/12/2010 é 17h54
[ ! ]
J'aimerais avoir un beau texte pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma soeur Jumelle , le jour de son anniversaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h39
[ ! ]
Salut tous j'aimerais avoir un beau texte pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma copine ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 18h29
[ ! ]
Ah le cadeau! quel cadeau choisir! un cadeau vient du coeur et de l'âme,comment peut on proposer quelque chose a quelqu'un qui ne si prête pas!?.aussi le cadeau ,style idée de la bonne copine qui a des prix sur les soins du visages,non merci! le commerciale qui essaie de vous imposer par la culpabilité ou tout ce qui n'est pas comme vous,non merci!,il n'y a que d'allergie a un cadeau, quelque soit le sexe,et la, miracle,tout le monde en mange,que diriez vous de quelque chose de bon et de bon!.offrir ?,cela est un cadeau il demande du temps de l'amour et une pincée " d'oseille" pour la qualité du produit a choisir frais et cuit juste.vivement mon anniversaire pour mon GROS ET GRAND gateau preferé,les bougies brilleront encore plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h45
[ ! ]
50 ans c'est la veillesse de la jjeunesse et la jeunesse de la viellesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 02h13
[ ! ]
Ses la fete de mon copain cett semaine il va avoire 18 ans et jai auccunne ider de cadeauu!? spa et carte cadeau de gaz serait tell de bonne ider selon vous !?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 16h18
[ ! ]
Moi j'ai 46 ans et à 44 ans une femme m'avait offert une escale à Chicago avec un petit mot " Peut être que ton physique as changer mais pas pour nous, ni pour la vraie toi celle qui est en toi et qui se cache au fond de toi fait la ressortir de temps en temps et ça fera plaisir à tout le monde et voila pour toi et ton amoureux l’occasion de la faire ressortir alors profite en bien " et ça m'a fait beaucoup plaisir ça m'a même émue tellement que j'en ai pleurée et je peut vous dire que je ne suis pas une femme sensible alors à tout les coups elles succombera et pour le cadeau si vous n'avez pas le moyens ce n'est pas grave moi c'était vraiment que le mot qui m'avait émue alors bonne chance
Référence(s) :
Je l'aie déjà vécue et c'était une expérience inoubliable
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 22h39
[ ! ]
Du chocolat !!!! vous ne pensez pas que c'est une bonne idéé :p:p:p
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 09h03
[ ! ]
Cc moi e veux que tu reste comme tu est tu sera rien ca moi pour ma petite maman lol bon joyeux annivairsser
Référence(s) :
maman minspir
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h29
[ ! ]
Coucou, a tout le pitit Monde :D J' aimerais avoir un texte original pour mon copain qu va avoir 11 ans met ... Je n' ai pas de idée. J' espere que vous pourrais trouvé un texte au plus vite. Merci a tous et a Bientot !! :D ...
Répondre
Réponse de cocouna
Le 06/10/2011 é 07h01
[ ! ]
Excellente et charmante idée je l'utiliserai à l'occasion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte humoristique pour souhaiter un anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.402