669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte meilleur ami

Question de mélinda-appel le 09/06/2013 à 16h40
Dernière réponse le 07/12/2014 à 18h47
[ ! ]
J'aimerai faire un texte pour mon meilleur ami que je ne verrai plus l'année prochaine , pouvez vous me donner des idées , des textes ?
Répondre
3 réponses pour « 
texte meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 02h41
[ ! ]
Mon meilleur je vais commencer par te dire je t'adore ! Tu es et tu restera graver dans mon cœur à jamais ! Tu as marquer ma vie ! Tu es magnifique, drôle, gentil ! Tu vas tellement me manquer, je suis trop triste de savoir que je te verrai plus l'année prochaine ! Mon cœur merci pour toute la joie, tout l'amour et aussi l'amitié que tu m'as donné..... !!! Je t'aime et ça, ça ne changera jamais !! Gros bisous mon amour !! <3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h46
[ ! ]
Pk, tu est partit? J'ai crue que on allait veillir ensemble Pleurer ensemble Gueuler ensemble. Et cela pour le restant de notre vie! ♥ ♥ Tu c'est ce n'est pas grave, tu peux partir! Tu peux t'en aller Tu peux rire ailleurs Mais n'ose surtout pas m'oublier !! Toi et moi c'est inoubliables des haut et des bats ! Des insultes, des rire et surtout des pleure !! Je me demande comment je vais faire sans toi! Je me demande si je vais rire après Si je pourrais sourire Je ne supporterais pas ton absence !! Mais si tu es heureux! Je suis heureuse Si tu ris je ris Si tu pleure je pleure!! On est unies ne l'oublient pas!! A toi mon meilleur que ce textes est dédiés! A toi ma joie qui va s'en aller A toi mon choux qui va bcp me manquer Ce textes fait en une hymne, une poésie tout ce que tu veux mais ne l'oublient Tu est un bout de moi et moi je suis un bout de toi nous somme les pièces du puzzle qui manquent nous somme les 2 joyaux perdues Ns somme nous ami!! Et sa c'est inoubliable!! Love You
Répondre
Réponse de Lulu1D
Le 07/12/2014 é 18h47
[ ! ]
J'aimerais bien un texte svp pour mon meilleur ami que je connais depuis 5 mois un texte touchant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.105