670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TEXTE ANNIVERSAIRE POUR MON FILS 20 ANS

Question anonyme le 04/09/2008 à 16h56
Dernière réponse le 05/07/2016 à 10h17
[ ! ]
Je cherche 1 modele de texte pour l'anniversaire de mons fils qui va avoir 20 ans
Répondre
6 réponses pour « 
TEXTE ANNIVERSAIRE POUR MON FILS 20 ANS
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 13h24
[ ! ]
Je t'envoie le petit texte que j'ai fait pour mon fils en mars dernier pour ses 20 ans... je pense qu'il suffit d'écrire avec ton coeur... si cela peut d'écliairer. Bien à toi Il y a des dates dans une vie qui resteront gravées dans nos mémoires et dans notre coeur jusqu'à notre dernier souffle. Pour moi, le Mardi 15 Mars 1988 restera sans doute la plus belle et importante de ma vie, j'ai donné naissance à mon fils. A 15h15 précisément après quelques 12 heures sans doute les plus longues de mon existance Jordan, 3kg pointait le bout de son petit nez. Un joli petit bébé, mon bébé, mon fils. Comment oublier ce jour où l'on devient mère. 20 années se sont écoulées avec leurs tendres moments, leurs difficultés, leurs amours, leurs batailles, leurs joies et leurs peines. 20 années pour forger ce petit ange qui a doucement laissé la place à ce jeune homme qui entre doucement dans la vie d'adulte. Aujourd'hui Jordan mon fils, maman te souhaite un merveilleux anniversaire Profite de tes 20 ans, car comme dit la chanson "on a pas tous les jours 20, ça nous arrive qu'une fois seulement" tout en mesurant les embûches et les aléas de la vie. Sans doute une magnifique période de notre vie où l'on quitte un statut d'enfant et d'adolescant pour poser les fondations de sa vie d'adulte. Que cette vie te sois douce, remplie d'amour de joie et de réussite qu'elle t'aide à surmonter les moments difficiles et douloureux, qu'elle te laisse dans le droit chemin, avec de vraies valeurs et que tu sois heureux mon fils. Je serai toujours près de toi, tu pourras compter sur moi Je te donnerai les conseils et le soutien si tu en as besoin en essayant toujours d'être présente sans être envahissante. Joyeux Anniversaire Jordan Je t'embrasse avec tout mon amour mon fils Maman qui t'aime
Référence(s) :
Texte que j'ai mis sur mon blog
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 22h13
[ ! ]
Voici quelques textes : Un sage à dit que vieillir c’était la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps ! C’était pour te consoler… NOUS TE SOUHAITONS UNE LONGUE VIE, ET POUR L'INSTANT, UN FORMIDABLE ANNIVERSAIRE. - Une demi vie à se côtoyer. - Un zeste de fraternité. - 240 Gr de franches rigolades. - 4 cl de petites engueulades - Quelques cuillères à soupe de concentré d'amitié. Et une carte d'anniversaire pour toi, une.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 19h52
[ ! ]
Bonne anniversaire mon fils chéri que je chéri tant a toute ma vie que j ai consacré a te voir grandir !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 22h54
[ ! ]
Bonne anniversaire mon fils que j aime<3 tu est toujour avec moi et quand j'ai bessoin de toi du est la mon fils de 5 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 21h38
[ ! ]
Bsr, Madame, je viens par la présente vous demander l'autorisation d'utiliser votre texte, en changeant juste quelques phrases, pour l'anniversaire de mon unique fils. vous remerciant d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 10h17
[ ! ]
Je souhaite une idée de texte pour les 20 ans de mon fil, car du mal avec la plume ;-) Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TEXTE ANNIVERSAIRE POUR MON FILS 20 ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.129