670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte comedie pour création pro. THEATRE

Question anonyme le 05/10/2009 à 17h57
Dernière réponse le 11/06/2010 à 21h35
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une cie professionnelle et sommes à la recherche soit d'un auteur en vue d'écriture comedie 1H + 1F, soit d'un texte très drôle déjà écrit pour 1 H + 1F . LE SPECTACLE DEVRA ETRE MONTE POUR SEPT.2010
Répondre
3 réponses pour « 
texte comedie pour création pro. THEATRE
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 07h42
[ ! ]
Bonjour! J'ai terminé " le syndrome de l'hippocampe" disponible sur le site "leproscenium" Synopsis: nous sommes en 2050 et un homme peut être enceint... Un couple recomposé est désireux d'avoir un enfant. Dilemme... Qui des deux acceptera d'accomplir cette noble aventure... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 12h41
[ ! ]
Bonsoir j'écris, entre autres, des saynètes et pièces de théâtre si vous n'avez pas trouvé d'auteur, je me propose décrire pour vous il faudrait pour cela que je sache de quoi doit parler cette pièce, le thème est le plus important. si vous n'avez pas d'idée, si je peux donner libre cours à mon imagination, peut être serez vous surpris du choix proposé... vous êtes donc 7 comédiens; pour faciliter l'écriture et mieux dispatcher les rôles, je dois savoir quel est le sexe et l'âge de chaque comédien, si possible je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions, si vous en avez, et me mettre à l'ouvrage sans tarder. les répétitions sont pour bientôt salutations maryline.dubac@laposte.net
Référence(s) :
ma propre philosophie de la vie avec mon imagination débordante
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 21h35
[ ! ]
Maryline, je suis tomber plusieur fois sur tes message dans different forum et je tien a prendre contact avec toi pour l'ecriture de sketch , j'adore jouer se genre de chose , j'ai 3 ans d'experience theatrale amateur et la scéne comique m'attire beaucoup . en duo pas en solo , j ai souvent beaucoup d'ideé mais malheureusement je n'arrive pas a construire ni a dévellopé un texte par rapport a une ideé de depart ! enfin je serait honnoré d'avoir ton aide et une colaboration avec toi . joue-tu toi meme la comedie ?
Référence(s) :
Muscat cyril !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte comedie pour création pro. THEATRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.015