Réponse proposée par sarafina le 12/08/2008 à 03h38 - Réponse abusive ?
Bienvenue a ta nouvelle ride tant redoutée
serait-ce enfin celle de la sagesse tant désirée??
tu peux toujours rêver!!!XD
encore une bougie soufflée
encore une année passée
joyeux anniversaire!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Eh oui, 1 année de plus à ton actif... C'est une réalité : tu vieillis!
Mais rassures toi, tant que les bougies ne te coûtent pas plus cher que le gâteau, ça ne se remarque pas :D
J'aimerais bien avoir une réponse sur l'annivairesaire de mon beau frère qui va avoir 25 ans je m'appelle axelle et j'ai 10 ans je suis pas adulte mais je sais lire des trucs en abrégés car je suis sur msn et j'écris beaucoup en abrégé... merci de ma répondre
Bonjours moi je chèrche un text pour un ado qui ne sois pas trop gamin mes ni trop vulguère merci mes je voudrais wu'il sois maren on pourai le maitre sur facebook sens se fair dir ooh c nul ton texe!! sa crain mes aussi il faut que l'on puise nous dir merci si on aime sa se vois tout de suis alors trouver moi sa
Bonjour :D j'aimerais un text drole d'anniversaire pour mon cousin fabio qui fetera ses 24 ans bientot mais je suis totalement en manque d'idées :( est ce que quelqun pourrait m'en proposer un svp ? :D
Réponse proposée par khaledmed le 16/04/2012 à 19h10 - Réponse abusive ?
Bienvenue a ta nouvelle ride tant redoutée
serait-ce enfin celle de la sagesse tant désirée??
tu peux toujours rêver!!!XD
encore une bougie soufflée
encore une année passée
joyeux anniversaire!!
Réponse proposée par fun2fly le 24/04/2012 à 22h50 - Réponse abusive ?
Vieillir est un privìlège qui n'est pas accordé à tous, alors profites-en bien pour viellir en beauté et heureux (se) parce que tu es fantastique et unique ! Beaucoup de bonheur.
Joyeux anniversaire textes humoristiques :
15 déc. 2009 ... Textes humoristiques pour souhaiter un anniversaire !!! Rédiger un joli petit texte humoristique pour un anniversaire n'est pas une chose facile ...
Textes d'anniversaire humoristiques :
Rédiger un joli petit texte humoristique pour un anniversaire n'est pas une chose facile ! Et c'est très souvent la même chose : " joyeux anniversaire, beaucoup ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.