Bienvenue a ta nouvelle ride tant redoutée
serait-ce enfin celle de la sagesse tant désirée??
tu peux toujours rêver!!!XD
encore une bougie soufflée
encore une année passée
joyeux anniversaire!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Eh oui, 1 année de plus à ton actif... C'est une réalité : tu vieillis!
Mais rassures toi, tant que les bougies ne te coûtent pas plus cher que le gâteau, ça ne se remarque pas :D
J'aimerais bien avoir une réponse sur l'annivairesaire de mon beau frère qui va avoir 25 ans je m'appelle axelle et j'ai 10 ans je suis pas adulte mais je sais lire des trucs en abrégés car je suis sur msn et j'écris beaucoup en abrégé... merci de ma répondre
Cc moi aussi ma soeur fete ses 24ans samedi
et g trouver un texte assez symatik et drole
je te le donne a toi de voir si sa te plait.
jennifer (au debut ajoute son prenom) une personne extremement brillante remarquablement raffinée tres seduisante et surtout incroyablemen ....
a toi de trouver un mot percutant et drole ki na rien a voir avec le texte mai ki definis ta soeur.
j'espere ke cela va t'aider.
Bonjours moi je chèrche un text pour un ado qui ne sois pas trop gamin mes ni trop vulguère merci mes je voudrais wu'il sois maren on pourai le maitre sur facebook sens se fair dir ooh c nul ton texe!! sa crain mes aussi il faut que l'on puise nous dir merci si on aime sa se vois tout de suis alors trouver moi sa
Bonjour :D j'aimerais un text drole d'anniversaire pour mon cousin fabio qui fetera ses 24 ans bientot mais je suis totalement en manque d'idées :( est ce que quelqun pourrait m'en proposer un svp ? :D
Bienvenue a ta nouvelle ride tant redoutée
serait-ce enfin celle de la sagesse tant désirée??
tu peux toujours rêver!!!XD
encore une bougie soufflée
encore une année passée
joyeux anniversaire!!
Vieillir est un privìlège qui n'est pas accordé à tous, alors profites-en bien pour viellir en beauté et heureux (se) parce que tu es fantastique et unique ! Beaucoup de bonheur.