Texte drole anniversaire

En manque d’inspiration pour un texte rigolo pour l'anniversaire d'une amie qui aura 26 ans
26 réponses pour «
texte drole anniversaire
 »
Réponse de sarafina
Le 12/08/2008 é 03h38
Bienvenue a ta nouvelle ride tant redoutée serait-ce enfin celle de la sagesse tant désirée?? tu peux toujours rêver!!!XD encore une bougie soufflée encore une année passée joyeux anniversaire!!
Référence(s) :
un ami me l'a envoyé par sms pour mon anif
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h38
JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Eh oui, 1 année de plus à ton actif... C'est une réalité : tu vieillis! Mais rassures toi, tant que les bougies ne te coûtent pas plus cher que le gâteau, ça ne se remarque pas :D
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 10h29
Un chameau sais travailler des jours sans boire,et toi,tu sais boire des jours sans travailler... BON ANNIVERSAIRE
Référence(s) :
je l'ai trouvé sur une carte pour anniveresaire et j'ai eu envie de la partager
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 10h32
J'aimerais bien avoir une réponse sur l'annivairesaire de mon beau frère qui va avoir 25 ans je m'appelle axelle et j'ai 10 ans je suis pas adulte mais je sais lire des trucs en abrégés car je suis sur msn et j'écris beaucoup en abrégé... merci de ma répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h44
J aimerai avoir un texte pr ma soeur ainée qui va soufler sa 24ans svp urgent svp!!!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 00h37
Bonne fete ptit pouilleux ma tla cassé bientot cahce toi pas dans ton placare pcq sa va aller mal !!!
Référence(s) :
un gars ma dit sa !! :D
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h55
Cc moi aussi ma soeur fete ses 24ans samedi et g trouver un texte assez symatik et drole je te le donne a toi de voir si sa te plait. jennifer (au debut ajoute son prenom) une personne extremement brillante remarquablement raffinée tres seduisante et surtout incroyablemen .... a toi de trouver un mot percutant et drole ki na rien a voir avec le texte mai ki definis ta soeur. j'espere ke cela va t'aider.
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 20h35
Bonjours moi je chèrche un text pour un ado qui ne sois pas trop gamin mes ni trop vulguère merci mes je voudrais wu'il sois maren on pourai le maitre sur facebook sens se fair dir ooh c nul ton texe!! sa crain mes aussi il faut que l'on puise nous dir merci si on aime sa se vois tout de suis alors trouver moi sa
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 17h49
Il parait que la sagesse vient avec l'age ... Tu vois ? Tu n'as pas encore tous les signes de vieillesse ! Joyeux anniversaire !!
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h24
Bonjour :D j'aimerais un text drole d'anniversaire pour mon cousin fabio qui fetera ses 24 ans bientot mais je suis totalement en manque d'idées :( est ce que quelqun pourrait m'en proposer un svp ? :D
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h31
J'adore !!! je la ressort ce jour pour une amie qui fête ses 50 piges lol
Réponse de pacific7
Le 20/06/2011 é 11h48
Bonjour ! moi je cherche un texto de souhait pour l'anniversaire de ma copine !
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 16h09
Bnjr cuz cme c tn annif Ojrdhui je te souhaite bku 2 boneur, joie et prosperiT dn ta vie. x
Réponse de Meumeu60
Le 08/11/2011 é 10h12
Bonjour, Je cherche un mot synpathique pour une collègue de boulot un peu "coinée". pouvez vous m'aider ? merci d'avance ! Emeline
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 23h23
Ma très chere charogne, je t'ai toujours haie et je te souhaite une fête de marde. Va te faire foutre!!!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h04
Je cherche un texte original pour les invitation du premier anniversaire de ma petite perle.... svp c'est assez urgent
Réponse de khaledmed
Le 16/04/2012 é 19h10
Bienvenue a ta nouvelle ride tant redoutée serait-ce enfin celle de la sagesse tant désirée?? tu peux toujours rêver!!!XD encore une bougie soufflée encore une année passée joyeux anniversaire!!
Réponse de fun2fly
Le 24/04/2012 é 22h50
Vieillir est un privìlège qui n'est pas accordé à tous, alors profites-en bien pour viellir en beauté et heureux (se) parce que tu es fantastique et unique ! Beaucoup de bonheur.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 14h18
UN AN DE PLUS ET OUI TE VOICI TOUJOURS AUSSI PETILLANTES A L AUBE DE TES...... BISOUUUUUUUUUUUU
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 21h14
C pas marrant pour quoi tu lui donne une idée pourrite !!!!!!