Texte pour mon copain ?? :$

Coucou a tous, je voudrai un texte pour mon copain, car cela va faire 3mois ?? Je manque d'inspiration est ce que quelqu'un serai aimable et pourrai m'en donné un?? ;$$
14 réponses pour «
Texte pour mon copain ?? :$
 »
Réponse de P'tite Mel
Le 26/05/2013 é 16h58
J'aurai cru que l'amour ne m'aurai jamais souri mais j'ai du me tromper. Les sentiments sont la. T'aimer c'est si simple, j'ai juste a te regarder et je replonge. A tes cotés je me sens si bien. Mes pensées te sont destinées et mes je t'aime ne sont que pour toi. Tes levres contre les miennes et je suis loin, j'oublie tout. J'aime sentir ton corps blottis contre moi. Mon amour promets-moi d'etre la toujours, car je ne m'imagine plus sans toi. Tout simplement parce que t'es ma vie et tu m'es bien plus indispensable. Tu me redonne l'espoir de croire au bonheur. Je ne controle plus rien tu m'envahis et bien plus encore. Des sentiments que je pourrai expliquer. Tous ces mots ne pourront jamais exprimer comme je t'aime. Pour toujours on se l'ai promis.
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h52
Mon amour, sayer maintenant 1 ans ensemble, 1 ans de pur bonheur a t'es cotés, tu mais indispensable, pour rien n'au monde je te quitterai, j'ai peur de te perdre, si peur que je peux en mourrire, tu est a moi, j'ai pas envie de te voir dans les bras d'une autre, je veux seulement nous voir tout les deux, main dans main on continuera notre bout du chemin, avant toi + moi sa fesait deux mais maintenant toi + mois sa fais nous. je suis accros a toi, ton odeur, t'a lèvre, sentir ton corp blotis contre le mien, mais hâllo ? tu sais comment je t'aime ? Même je ne sais pas comment te le montrer, j'éssaye de te le montrer avec tout mais moyens mais j'ai beau essayer j'y arriverai. Quoi que je fasse ou que je soit, je pense a toi ma gueule! Ahah allezbisous je t'aime comme la plus belle des façon! <3<3
Référence(s) :
Kelly Thebault et Emilie Clin ma gueuuuule! <3
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 18h29
C'est beau l'amour ... bY AméLiE 94290
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 21h20
Je vous remerci pour ces beau poèmes
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 21h22
J'aimerais écrire un texte a mon copain sa fait bientôt 8 mois ensemble aider moi svp !!
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h58
Bonjours je voudrais faire un magnifique texte a mon copain mais je suis a court d'idées pourrait vous m'aidée donc ca fait 3 ans que je connaît mon copain mais ca fait que 1 mois que nous sommes ensemble mais je l'aime vraiment c'est la première que j'aime un garçons autant si vous avais des idées merci de m'aidée
Réponse de cece59370
Le 20/01/2015 é 13h20
Bonjour je voudrais écrire un texte à mon copain. Je le connaît deouis 1 ans je crois mais ça fais 4 mois qu'on est ensemble. Je voudrai lui dire combien je l'aime (c'est la première fois que j'aime un garçon commz j'aime) mais j'ai pas d'idées !
Réponse de cece59370
Le 20/01/2015 é 13h27
Bonjour je voudrais écrire un texte à mon copain mais j'ai pas d'idées. Je le connaît depuis 1 ans je pense mais on est ensemble deouis 4 mois ( c'est la première fois que j'aime un garçon comme je l'aime) !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 01h22
Bjr, j'ai 15ans et le 30 fevrier cela fera 1ans et deux mois que je suis avec mon copain. J'aimerais lui faire un tres long texte trop mignon mais je suis en manque d'inspiration totale.
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 23h05
Bonsoir, sa fait 2ans que je parlais avec un garçons que je trouvais supert beau, mais après y'a eu un silence entre nous c'est a dire on sais plus parlée pendant,1ans et demi.. La sa fait 3jours qu'on c'est mis ensemble, je voudrais lui faire un petit texte pour lui dire que je tiens énorment a lui même si cela fait que 3jours et que depuis la toute première fois ou on sais vus que j'était avec mes copine j'ai eu mon coup de cœur mais j'ai jamais oser lui dire.. Pouvez vous m'aidez ?
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 17h49
Bonjour cece59370 , je voulais savoir si tu avais deja trouve tn texte pour ton copain?
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 16h37
Hey girl qui peut me faire un super loooooooong texte pour mon chéri je suis en panne d'idée et cela fait 1 mois que je suis avec et j'aimerais tellement lui dire combien je l'aime merci a celles qui me répondront xx
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 00h08
Coucou jss avec mon copain depuis le 13 novembre t jaimerzi lui faire un magnifique texte mais jai pas 'idee
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 23h35
Va voir ici https://lestextesdemelissa.wordpress.com/ et ici : http://ask.fm/textesfr